670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon frigo americain whirpool ne refroidit plus

Question anonyme le 03/07/2009 à 10h56
Dernière réponse le 04/12/2015 à 18h16
[ ! ]
Bonjour, voilà j'ai un frigo americain de marque whirpool le congélateur fonctionne mais par contre le frigo ne refroidit plus! que puis-je faire pour remedier a ce probleme? merci beaucoups
Répondre
21 réponses pour « 
mon frigo americain whirpool ne refroidit plus
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 13h01
[ ! ]
PAREIL le technicien vient mercredi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2009 é 09h46
[ ! ]
S20E RWW 2V j'ai le même problème, la partie frigo ne refroidit que jusqu'à 10° à 14° aux aléas des ouvertures fréquentes de la porte. De l'air est bien pulsé par la trappe (communicant avec le congel) supérieure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2009 é 00h52
[ ! ]
Excusez-moi, je n'ai pas de réponse Actuellement j'ai le même problème avec le même frigo américain Whirpool de réf ERWW 2V. cela ne fait presque 3 ans que j'ai ce frigo
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 09h32
[ ! ]
Bonjour, Moi j'ai un problème avec la fabrique à glace. Si vous n'êtes pas trop loin il y a peut être moyen de s'arranger avant de jeter le frigo:)?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 13h26
[ ! ]
Bonjour, même probléme pour mon frigo américain whirpool de 2003. Le congelateur fonctionne bien mais le frigo ne refroidit plus. Le technicien m a diagnostiqué le probléme par téléphonne sans même voir le frigidaire. D apres lui c est un probléme trés fréquent chez whirpool, du moins sur certaine série, le ventilo qui pulse le froid dans la partie frigo en haut du bas serai hs suis à une accumulation de glace qui aurai mit le moteur de ce ventilo hs. piéce 180 euros main d oeuvre et déplacement 80 euros. Super whirlpool.Est ce que quelqu un c est ci whirpool prend en charge une partit de l operation ? merci de votre réponse
Référence(s) :
technicien pour mon frigo
Répondre
Réponse de cherazaz01
Le 25/12/2009 é 22h04
[ ! ]
Bonjour je sais que la marque sumson a un probleme aussi ils sont entran de chancher aux client wirpol je ne sais pas
Référence(s) :
j'ai acheter un sumson ils on un brobleme
Répondre
Réponse de cherazad01
Le 25/12/2009 é 22h13
[ ! ]
Je voudrais acheter un frigo americain j'ai peur de l'acheter avec tout ces temoignage sumsun wirpoul quoi acheter
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 10h18
[ ! ]
Le ventilateur ne coute en fait que 119€ acheté chez adam à pessac 33, je l'ai changé sur le mien rien de compliquer à faire, à la portée de tout bon bricoleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 09h38
[ ! ]
Je souhaiterai savoir ou se trouve se ventilo a l'interieur du frigo ou sur le derriere merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 15h46
[ ! ]
Bonjour, savez-vous où se trouve le ventilatteur ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 12h00
[ ! ]
Meme probleme debranché votre frigo 4 jours rebranché et ça repart c'est le clapet entre le congelo et le frigo qui est rempli de givre c'est un technicien qui m'a donné la solution parce que mon frigo n'etait plus garanti il m'a donné l'astuce et ça marche il est reparti impeccable maintenant je ferai la manip une fois par ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 14h15
[ ! ]
Moi g un frigo americain samsung de 8 ans a peu pres, pareil que vous coté congelateur c bon coté frigo ne refroidit pas ! le soucis c que g plein de viandes dans le congel je pe pa le debrancher,je pe trifouiller le ventilo ken meme? merci
Répondre
Réponse de chenwiya67
Le 02/01/2013 é 17h02
[ ! ]
Mon frigo wirlpool ne refroidi plus les aliments je sais pas parceque en debranchont le prise aprés une heure en branchant la prise ça demarre 5 seconde aprés ça revient comme avant ne refroidi plus 1-si y'a quelqu'un qui a le meme probleme qui reponds a mon questions
Référence(s) :
frigo wirlpool
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 22h34
[ ! ]
Bjr j'ai un frigo américain les deux conpartiment ne refroidi plus mes le ventilo tourne
Référence(s) :
Problème de refroidissement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 19h55
[ ! ]
Même problème chez moi. La pièce du haut qui fait le lien entre congélateur et casse constamment. Donc plus de froid côté frigo.. Changer 3 fois en 2 ans ( heureusement sous garantie....) ! Appartement cela touche tous les frigo américains whirpool.
Référence(s) :
Réparateur sav
Répondre
Réponse de encien/technicien
Le 10/08/2013 é 22h18
[ ! ]
Bonsoir mr voila avec tout mes respects je vous dit que votre problemme et claire mais je ne sais pas cé vous ette en france ou bien en algerie parce que ici en algerie ya un problemme inorme surtout la pience whirlpool ya de maison je comance / vous un problemme de / diffuseur d'air / ou bien / vous allez derecte tester les 2 vantiloux de 24 voltes chaquin / et vous pouvez trouver la sonde de dégivrage qui et bouzillé ca veut dite la ressistace elle travaille plus et la glace s'acumule bien sur merci pour me lire mohamed d'algerie amicalment
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 10h16
[ ! ]
BONJOUR ALORS IL FAUT DEBRANCHER LE FRIGO EN TOUT 1ER NETTOYER COMPRESSEUR? GRILLE SOUS LE FRIGO? VENTILO ETC SOUFFLER TOUTES LES POUSSIER ET FAIRE EN SORTE QUE TOUT SOIT PROPRE DANS LE CONPARTIMENT MOTEUR ENSUITE DEMONTER LA PARTIE DU FOND POUR ATTEINDRE LE DIFUSEUR D AIR FROID EN HAUT A GAUCHE ENLEVER DANS LE CONGELATEUR LA 1ERE ETAGERE POUR DEVISSER LECOUVERCLE EN HAUT A DROITE ENSUITE DEMONTER LE DIFUSEUR D AIR ET TRANPER LE DANS LEAU CHAUDE SEULEMENT LA PRTIE EN PLASTIQUE AVEC LES GRILLES D OUVERTURE ET FERMETURE PENDANT 1 HEURE ENSUITE MANOEUVRER LA GRILLE AVEC LE DOIGT ET C EST FINI FAIRE LE REMONTAGE ET BON COURRAGE contrôle temp avec therm dans un verre d eau et laisser toute la nuit au petit matin temp a 3 degres dans le frigo J AIS FAIT CETTE MANOEUVRE HIER SOIR EST CEST OK DEPOUSSIERER 1 FOIS PAR AN LA GRILLE +MOTEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 22h36
[ ! ]
J'ai eu le même problème avec le S20D RWW32-A/G ;lorsque je l'ai mis à décongeler,je l'ai remis en route et là, nickel.Sauf que 1 mois plus tard rebelote, congélateur -18°,frigo +14°. Le ventilateur fonctionne sans arrêt, rien n'est givré,convoyeur propre,j'ai bloqué le volet du convoyeur d'air;je ne sent pas de froid à la sortie du volet comme avant; vers quoi dois-je m'orienter ? MERCI
Répondre
Réponse de garrou
Le 30/03/2014 é 16h07
[ ! ]
Bonjour mon frigo americain Whirpool ne fait plusde froid j ai nettoye l espacebas il est arreter depuis 3 jours et l ors de la remise en route ventilateurs tourne pmais pas de froid quelle peut etre la panne merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 09h24
[ ! ]
Pour moi c est pareil!!! l appareil n a que 3 ans.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon frigo americain whirpool ne refroidit plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.917