670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Mon hamster russe est devenu tout blanc.

Question anonyme le 01/12/2009 à 21h41
Dernière réponse le 02/12/2011 à 00h55
[ ! ]
Mon hamster russe est devenu tout blanc en l'espace de 2 semaine, j'ai beau chercher partout sur internet je ne trouve pas d'où cela peut-il provenir, si c'est grave, une maladie, ou bien juste une bizarrerie.
Répondre
7 réponses pour « 
Mon hamster russe est devenu tout blanc.
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 09h34
[ ! ]
Bonjour , pas d'inquétude , les hamsters en période hivernale ont le pelage qui devient blanc .( cela est dû à la baisse de la luminosité en hiver) ce phenomene est plus ou moins impressionnant en fonction des individus : cela peut aller des simples petites taches blanches à un pelage entièrement blanc. donc pas de soucis à avoir ceci est tout a fait normal... j'espere vous avoir un peu rassuré. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 21h51
[ ! ]
Comment savoir quel age à nos hamsters russes
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 13h39
[ ! ]
Je sais pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 19h45
[ ! ]
Ton hamster est devenu blanc parce que c'est le pelage qu'il prend pour l'hiver, ne t'inquiète pas c'est normal ce qui lui arrive, quand l'hiver vas passer il retrouvera sa couleur d'origine. En espèrent t'avoir aidé ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 14h06
[ ! ]
Le mien deviens blanc, mais nous ne sommes pas en hiver en quelque jours, je ne comprend pas. si quelqu'un peut m'aider , merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 20h02
[ ! ]
NON c'est rien ne vous inquitez surtout pas!! c'est les poils qui changes de couleurs j'ai 3 ( j sais de quoi je parle) ues toute blanche est bien ele est devenue grise c'est rien du tout laisser faire la nature mème lété elle avait de taches noirs que se rejoinnier ca lui faisait des lunnettes c'était assez drol =) !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 00h55
[ ! ]
Ok, pour les taches, donc mon hamster, blanc, qui attrape des taches gris fonce??? c est tout a fait normal lol... on est en hiver, mais bon, le miens il devien foncer... XD ca dure tout l hiver????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon hamster russe est devenu tout blanc.
 »
  • 2
    réponses
    Je l ai eu debut jiullet en deux semaines il est devenu un peu blanc maintenant on est debut aout et
  • 2
    réponses
    Mon hamster russe perd ses poils !! Je l'ai vu aujourd'hui car sa cage avait des peitits paquets de
  • 1
    réponse
    Mon hamster russe et blanc avec une rèur grisée sur le dos
  • 20
    réponses
    Coucou . Je viens d'avoir un hamster russe c'est un male il est tres actif et ilest tres energiqu
  • 39
    réponses
    J'ai acheter il y a 2 heure Deux petit Hamster russe se sont des femalle et il s'aproche et il crie
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai un hamster russe de 4-5 mois femelle et j'aimerai qu'elle ait des bebes. je n'ai pas de
  • 1
    réponse
    Voila jai mon hamster depuis 4 mois , et aujourdhui je La trouve tres bizarre.. Je les retrouver all
  • 2
    réponses
    Au bout de combien de mois un hamster russe peut avoir des bébés ?
  • 3
    réponses
    - esque un hamster peut dormir avec nous dans notre lit !!-
  • 3
    réponses
    Coucou voila j'ai eu 1 hamster russe doré il est ADORABLE mais je ne sai pas comment m'y prendre : j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.172