Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Mon hamster russe est devenu tout blanc.

Mon hamster russe est devenu tout blanc en l'espace de 2 semaine, j'ai beau chercher partout sur internet je ne trouve pas d'où cela peut-il provenir, si c'est grave, une maladie, ou bien juste une bizarrerie.
7 réponses pour «
Mon hamster russe est devenu tout blanc.
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 09h34
Bonjour , pas d'inquétude , les hamsters en période hivernale ont le pelage qui devient blanc .( cela est dû à la baisse de la luminosité en hiver) ce phenomene est plus ou moins impressionnant en fonction des individus : cela peut aller des simples petites taches blanches à un pelage entièrement blanc. donc pas de soucis à avoir ceci est tout a fait normal... j'espere vous avoir un peu rassuré. cordialement
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 21h51
Comment savoir quel age à nos hamsters russes
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 13h39
Je sais pas
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 19h45
Ton hamster est devenu blanc parce que c'est le pelage qu'il prend pour l'hiver, ne t'inquiète pas c'est normal ce qui lui arrive, quand l'hiver vas passer il retrouvera sa couleur d'origine. En espèrent t'avoir aidé ^^
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 14h06
Le mien deviens blanc, mais nous ne sommes pas en hiver en quelque jours, je ne comprend pas. si quelqu'un peut m'aider , merci !
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 20h02
NON c'est rien ne vous inquitez surtout pas!! c'est les poils qui changes de couleurs j'ai 3 ( j sais de quoi je parle) ues toute blanche est bien ele est devenue grise c'est rien du tout laisser faire la nature mème lété elle avait de taches noirs que se rejoinnier ca lui faisait des lunnettes c'était assez drol =) !
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 00h55
Ok, pour les taches, donc mon hamster, blanc, qui attrape des taches gris fonce??? c est tout a fait normal lol... on est en hiver, mais bon, le miens il devien foncer... XD ca dure tout l hiver????