Mon hamster russe est devenu tout blanc en l'espace de 2 semaine, j'ai beau chercher partout sur internet je ne trouve pas d'où cela peut-il provenir, si c'est grave, une maladie, ou bien juste une bizarrerie.
Bonjour ,
pas d'inquétude , les hamsters en période hivernale ont le pelage qui devient blanc .( cela est dû à la baisse de la luminosité en hiver)
ce phenomene est plus ou moins impressionnant en fonction des individus : cela peut aller des simples petites taches blanches à un pelage entièrement blanc.
donc pas de soucis à avoir ceci est tout a fait normal...
j'espere vous avoir un peu rassuré.
cordialement
Ton hamster est devenu blanc parce que c'est le pelage qu'il prend pour l'hiver, ne t'inquiète pas c'est normal ce qui lui arrive, quand l'hiver vas passer il retrouvera sa couleur d'origine.
En espèrent t'avoir aidé ^^
NON c'est rien ne vous inquitez surtout pas!!
c'est les poils qui changes de couleurs j'ai 3 ( j sais de quoi je parle)
ues toute blanche est bien ele est devenue grise c'est rien du tout laisser faire la nature mème lété elle avait de taches noirs que se rejoinnier ca lui faisait des lunnettes c'était assez drol =) !
Ok, pour les taches, donc mon hamster, blanc, qui attrape des taches gris fonce??? c est tout a fait normal lol... on est en hiver, mais bon, le miens il devien foncer... XD
ca dure tout l hiver????