Mon hamster russe aidez moi

Voila jai mon hamster depuis 4 mois , et aujourdhui je La trouve tres bizarre.. Je les retrouver allonger sur le dos les pattes en lair comme si il etait mort, et dhabitude tout les soir vers 23h il et en dehors de sa maison il grimpe partout fais de la roue, et la rien.. Je commence a me poser des question, pouvez vous me repondre merci.
1 réponse pour «
Mon hamster russe aidez moi
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 14h58
A mon avie elle n a rien mais je préfere que tu l amènne chez le vétérinaire on ne sait jamais il pourrait avoir une maladie ce que je te dit tu doit le faire rapidement car si ton hamster a une maladie il pourrait mourir. bon courage et nésitte pas a me donner des nouvelles de ton hamster je pourrait toujours te conseiller car moi les hamsters russes s a me connait et si je ne sait pas je pourrait te donner d autres blogs qui correspond a tes questions bisous