Hamster russe blanc

Je l ai eu debut jiullet en deux semaines il est devenu un peu blanc maintenant on est debut aout et il est pratiquement blanc pouquoi je ne sais pa son age mais il est tres agile aidez moi svp merci ma question sera diffuse publiquement sur ce site
2 réponses pour «
hamster russe blanc
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 21h38
C est hamster russe car les hamster mue pendant l hiver et devienne blanc pour echapper au predateur il peuvent muer en captiviter mais c'est rare il mue en fonction de la longeur de la journer si matin et soir il voient que du noir il peut muer a tout moment n'ai pas peur
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 13h07
Moi je vais bientot en avoir un.jai trop hate