670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le hamster russe

Question anonyme le 16/06/2012 à 22h59
Dernière réponse le 15/12/2012 à 17h37
[ ! ]
- esque un hamster peut dormir avec nous dans notre lit !!-
Répondre
3 réponses pour « 
le hamster russe
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/06/2012 é 00h10
[ ! ]
Si vous voulez retrouver des déjections voire un hamster écrasé oui N'importe quoi!
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 18/06/2012 é 13h05
[ ! ]
Vaut mieux éviter ^^ vous pourriez l'étouffer involontairement. C'est aussi un rongeur, il pourrait s'étouffer tout seul en essayant de grignotter vos draps. Bref, sa place est dans sa cage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 17h37
[ ! ]
Un hamster est un animal qui dort le jour et vie la nuit c'est un animal lier l'obscurité mais il reste parfois éveiller le jour donc tu ne peut pas dormir avec car c'est un animal qui aime bouger donc il ne dormera pas et soi tu va le perde dans ta maison soit il va s'étouffer et soi tu va retrouver des crotte ect dans ton lit alors c'est pas très higienique et bien de dormir avec lui de plus c'est un animal.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le hamster russe
 »
  • 2
    réponses
    Au bout de combien de mois un hamster russe peut avoir des bébés ?
  • 47
    réponses
    J ai acheter un hamster russe recement.Est ce normale qu'il veuille me mordre quand je veux le cares
  • 3
    réponses
    Jai une femelle hamster depuis environ 6 mois et je voudrait qu'elle fasse des bébé alors est ce
  • 10
    réponses
    J'ai un hamster russe femelle depuis décembre, je voulais kel fasse des bébés alor g acheté un male
  • 4
    réponses
    Bonjour mon hamster russe sais fait manger la patte par mon chat et elle a mis bat elle marche elle
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai un hamster russe de 4-5 mois femelle et j'aimerai qu'elle ait des bebes. je n'ai pas de
  • 2
    réponses
    Je ne sais pas quelle nom je doit donner a mon hamster qui est beige
  • 39
    réponses
    J'ai acheter il y a 2 heure Deux petit Hamster russe se sont des femalle et il s'aproche et il crie
  • 20
    réponses
    Coucou . Je viens d'avoir un hamster russe c'est un male il est tres actif et ilest tres energiqu
  • 1
    réponse
    Bonjour au départ j'avait 2 hamster et peut après il mon fait 12 petit en deux mois . j'ai deux hams
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.859