Le hamster russe

- esque un hamster peut dormir avec nous dans notre lit !!-
3 réponses pour «
le hamster russe
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/06/2012 é 00h10
Si vous voulez retrouver des déjections voire un hamster écrasé oui N'importe quoi!
Réponse de stonecold80
Le 18/06/2012 é 13h05
Vaut mieux éviter ^^ vous pourriez l'étouffer involontairement. C'est aussi un rongeur, il pourrait s'étouffer tout seul en essayant de grignotter vos draps. Bref, sa place est dans sa cage.
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 17h37
Un hamster est un animal qui dort le jour et vie la nuit c'est un animal lier l'obscurité mais il reste parfois éveiller le jour donc tu ne peut pas dormir avec car c'est un animal qui aime bouger donc il ne dormera pas et soi tu va le perde dans ta maison soit il va s'étouffer et soi tu va retrouver des crotte ect dans ton lit alors c'est pas très higienique et bien de dormir avec lui de plus c'est un animal.