Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Prenom pour hamster russe

Coucou . Je viens d'avoir un hamster russe c'est un male il est tres actif et ilest tres energique et je voudrais trouver un nom car je nai pas didee jai penser a vitamine mais je trouve que sa fait un peu bete lol merci
20 réponses pour «
prenom pour hamster russe
 »
Réponse de haras
Le 10/11/2010 é 15h01
Moi je dirait plutot spidy yoshi filou sa a pas trop avoir mais bon cest mimi
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 19h07
Moi mon hamster sapelle grisou car il est gris!
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 16h21
Tu peux chercher sur des sites internet et tu pourrais lapeler jeep,jet,jibouli,jim,jimmy,jipsy,quartz,quick,quicki,racaille,radar,rally,ralph,rambo,raoul,rapido,rapidos,rasoubidou,rasta,rastounet,ratatouille,ratibus,ravioli,titou,...désolé si cest nul mais je lai ai trouver sur internet bizou et bonne chance
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 14h14
Moi j'ai un hamster marron clair enfaite un peut beige cet un mal et je n'est vraiment pas didé comment l'appeller vous pouver m'aider s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 08h52
Tu devrais l'appeler caramel
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 18h06
Tu devrais l'appeler dinamite !!!
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 18h56
Je pense que tu pourrez appeler ton hamster éclair
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 23h53
Tu devrais l' appeller: Galipette, Grizou, Gizmo,...
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 10h54
Moi le mien s'appelle Tweet ^^ il est trop chou et super gentil
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 13h06
Le mien aussi est super actif, je l'ai appelé Pringels comme les chips. Un prénom mignon et actif comme Swety, Speedy, Youday, Holliways, Un prénom que personne ne copiera. Lola, Câlinou, Caramel, beaucoup de gens donne des prénoms comme sa prend en un plus compliqué.
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 23h01
-Esque un hamster russe peut dormir avec nous dans le lit !!!?
Référence(s) :
hamster russe
Réponse de Nanis
Le 17/06/2012 é 12h03
Moi j'ai 2 hamsters s'est des males est ils s'appelle Pitchoun et Flocon il son trop mimi !!! les prenom aussi son mimi lol !! Anaïs.
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 23h13
Moi je vais avoir une fille hamster :) mais je sais pas comment l'appeler si c'est un garçon je l'appellerait bayou !!! C trop choux aider moi pour un prénom de fille trop mimipaul svp :) merci
Référence(s) :
Hamster
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 11h51
Avant j'en avais un Il s'appelais Moufle!!! Sinon moi j'aime bien Moufle, Moquette, Macaron, Cacahuete, Cacao et Flocon!! Je les trouve trop mignon... Jade
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 11h44
Fistouille: mon frere et ma soeur veulent que je l'appellent comme ca !! lol attention je risque de le prendre !!!!! ;)
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 16h07
Moi je te dirai appellle le ver sa ouleur et tu pu lappeller comme tu ve lol c le tien pa le notre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 20h55
Hum...Moi je trouve que Brownie,Oreo,Noisette,Brioche sont plutôt drôle et biens
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 12h28
Moi je vais avoir un Hamster et sa va être un mâle je vais l'appeller Cahuêtte
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 12h30
J'ai trouver comme prénom cahuêtte .
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 18h41
Moi j'ai 2 hamster un russe et un campbell bref j'ai appler le russe chipi c t'une femelle et le campbell ruddy moi je propose noisette*lilou*frimousse*saphir*broly*saxo*et pour finir ^^linou^^