Coucou .
Je viens d'avoir un hamster russe c'est un male il est tres actif et ilest tres energique et je voudrais trouver un nom car je nai pas didee
jai penser a vitamine mais je trouve que sa fait un peu bete lol
merci
Tu peux chercher sur des sites internet et tu pourrais lapeler jeep,jet,jibouli,jim,jimmy,jipsy,quartz,quick,quicki,racaille,radar,rally,ralph,rambo,raoul,rapido,rapidos,rasoubidou,rasta,rastounet,ratatouille,ratibus,ravioli,titou,...désolé si cest nul mais je lai ai trouver sur internet bizou et bonne chance
Le mien aussi est super actif, je l'ai appelé Pringels comme les chips. Un prénom mignon et actif comme Swety, Speedy, Youday, Holliways, Un prénom que personne ne copiera. Lola, Câlinou, Caramel, beaucoup de gens donne des prénoms comme sa prend en un plus compliqué.
Moi je vais avoir une fille hamster :) mais je sais pas comment l'appeler si c'est un garçon je l'appellerait bayou !!! C trop choux aider moi pour un prénom de fille trop mimipaul svp :) merci
Avant j'en avais un Il s'appelais Moufle!!!
Sinon moi j'aime bien Moufle, Moquette, Macaron, Cacahuete, Cacao et Flocon!!
Je les trouve trop mignon...
Jade
Moi j'ai 2 hamster un russe et un campbell bref j'ai appler le russe chipi c t'une femelle et le campbell ruddy moi je propose noisette*lilou*frimousse*saphir*broly*saxo*et pour finir ^^linou^^