Mon hublot de machine a laver bloquer - Page 2

Mon linge est coincer je n'arrive pas a ouvrir mon hublot de ma machine a laver laden frontal
39 réponses pour «
mon hublot de machine a laver bloquer
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 15h29
Merci beaucoup, grâce à vous, j'ai réussi a ouvrir ma machine sans tout casser!!!! maintenant, il faut que je vois comment changer la poignée.....
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 00h37
Merci a tous super....
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 23h23
Super ! ça a très bien fonctionné le coup de la ficelle , merci beaucoup , reste maintenant à comprendre pourquoi le loquet s'est bloqué : demain démontage du cerclage du hublot pour accéder au loquet pour essayer de réparer le système de ressort ou auquel cas se mettre en quête pour le trouver en pièce détachée (FAGOR 7214)
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 08h52
Merci j'ai ouvert en fin la porte
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 16h24
Ne vous compliquer pas la vie juste un fil, meme a coudre sa marche vraiment je vien juste de debloquer le hublo de ma machine a lave.
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 16h10
Super, la technique de la ficelle à bien fonctionné. Merci
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 17h12
Merci pour l'astuce mon linge est sauvé
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 23h51
Parfait! Super technique!
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 00h21
Merci merci merci. Hubot ouvert avec une ficelle
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 21h15
Top la ficelle! À deux c plus pratique car une personne tire sur la ficelle et l'autre la poignée. Bon un conseil, mettre des gants pour celui qui a la ficelle car ça fait mal aux doigts.
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 14h46
Alors la je suis bluffer sa marche le coup de la ficelle merci beaucoup..
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 21h31
Trop top le coup de la ficelle merci quel soulagement, je me sens bcp moins seule merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 16h00
Merci pour l'astuce de la ficelle !! ça a bien marché !! j'ai pu ouvrir le hublot de ma machine et sortir le linge !!! mais, moi j'avais déjà cassé la poignée avant malheureusement....il ne r'este plus qu'à trouver une poignée en pièce détachée !!!! :)
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 10h31
Super je viens d'ouvrir le hublot de mon lave linge LG avec un fil de fer, merci beaucoup !
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 20h04
Bonsoir, je n'arrive pas avec la ficelle c'est une daewoo ,je galere sans succés ,merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 27/05/2016 é 12h58
Bonjour, J'ai essayé avec la ficelle et ça ne fonctionne pas, comment faire s'il vous plait ?
Réponse anonyme
Le 19/07/2016 é 17h00
Bonjour. Au secours !!!! j'ai casse la poignée de la machine à laver . Mes linges sont encore dans la machine. Comment faire pour ouvrir le hublot? Je paierai les services rendus. Pourriez-vous m'aider pour cela ? J'habite à choisy le roi. Merci à vous. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 13/12/2016 é 19h24
Pas possible plus moyen de ouvrir le hublot de la machine às laver de marketing besoin svous un conseille ce est bientôt Noël en plus
Réponse anonyme
Le 13/06/2018 é 05h17
Moi tout simplement j'ai mis en mode stop, j'ai attendu 5 minutes et elle c'est débloquer elle-même, je n'avais plus qu'a tirer dessus et le hublot c'est ouvert comme par enchantement :)