670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon hublot de machine a laver bloquer

Question anonyme le 08/06/2008 à 18h39
Dernière réponse le 13/06/2018 à 05h17
[ ! ]
Mon linge est coincer je n'arrive pas a ouvrir mon hublot de ma machine a laver laden frontal
Répondre
39 réponses pour « 
mon hublot de machine a laver bloquer
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2008 é 22h15
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème que vous, je ne sais pas quoi faire!! avez vous pu résoudre ce souci????
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 20h51
[ ! ]
Non malheureusement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 21h26
[ ! ]
Bonsoir moi j ai essayé avec la ficelle a roti que j entoure au hublot vous tirez a gauche avec votre bras gauche et vers la droite avec l autre main en tirant sur l ouverture
Répondre
Réponse de tchou-tchou.59
Le 26/04/2011 é 22h54
[ ! ]
Bonjour,je viens de depanner ma machine a laver le linge de marque miele,hublo bloquer,j'ai soulever le panneau superieur en poussant sur des argos sous le panneau,avant cela debrancher la machine,a l'interieur je suis arriver a la piece qui ferme et ouvre le hublo chercher a ouvrir ce petit loquet en le debloquant vers le haut ou vers le coté gauche ou droit,la porte doit s'ouvrir,ensuite pulveriser un peut de degripant sur le systeme de fermeture,refermer la machine et faire un lavage sans linge et sans poudre,cela doit marcher bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 00h28
[ ! ]
Astuce génial la ficèle a roti elle c'est ouverte tout de suite :) un grand merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 18h16
[ ! ]
Super ça marche hyper bien merci beaucoup on est sauvé
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 22h32
[ ! ]
Juste avant d'utiliser la ficelle et les outils, nous avons refait un cycle juste d'essorage. Et là elle s'est débloquée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 21h51
[ ! ]
Youhou!!! merci beaucoup pour le conseil!!! ça a marché impeccable!!! Mc Guyver c'est toi, non!!?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 14h48
[ ! ]
Merci pour le coup de la ficelle cela fonctionne à merveille. youpi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 10h13
[ ! ]
Bonjour, A TOUS LES INTERNAUTES QUI PRENNENT LA PEINE DE DONNER CONSEILS ET ASTUCES UN GRAND MERCI. je viens de debloquer le hublot de ma machine à laver avec la ficelle à rôti et quelle satisfaction de ne pas avoir à galérer pour trouver un dépanneur un samedi. Si l'union fait la force la solidarité fait la valeur de respect entre les hommes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 20h30
[ ! ]
Super cette astuce, mais nous ça ne marche pas :( Par contre je suis d'accord, vive la solidarité !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 22h37
[ ! ]
J'ai réussi à débloquer le hublot avec un système conjoncture substantielle sa marche à merveille du premier coup
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 12h48
[ ! ]
J ai réussi! youpi! mais bon mon crochet ! accroche mal: je suis obligée a chaque foi d' ouvrir avec le doigt!! en ouvrent le dessus
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 21h37
[ ! ]
Pour ouvrir le hublot bloqué d'un lave linge utilise un fil a roti ou bien fil de fer d'une longueur de 90cm environs on l'entourant autour de l'hublot ,une fois les deux extrimités du fil sont reliés croisé les on tirons bien par les extrimités avec les mains (comme pour etrangler) toute on exercant une poussée pour ouvrir..
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 20h37
[ ! ]
Merci beaucoup, nous avons réussi à ouvrir avec une ficelle également!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 22h50
[ ! ]
Bonjour, je vous remercie Super lidee du fil, ça a marché
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 08h51
[ ! ]
Bonjour,suite aux conseils sur votre site et avant intervention d'un réparateur j'ai employé le fil de fer fin préconisé et j'ai pu ouvrir le hublot de la machine a laver Brandt Fagor,un grand merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 16h26
[ ! ]
Super, merci pour l'astuce de la ficelle, j'avais cassé la poignée de porte :-(
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 21h24
[ ! ]
Moi ce n,est pas un hublot elle s,ouvre par le dessus et elle est bloquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 15h31
[ ! ]
Génial,moi aussi cela a marché ,merci encore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon hublot de machine a laver bloquer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.941