Mon hublot de machine a laver bloquer

Mon linge est coincer je n'arrive pas a ouvrir mon hublot de ma machine a laver laden frontal
39 réponses pour «
mon hublot de machine a laver bloquer
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2008 é 22h15
Bonjour, j'ai le même problème que vous, je ne sais pas quoi faire!! avez vous pu résoudre ce souci????
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 20h51
Non malheureusement
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 21h26
Bonsoir moi j ai essayé avec la ficelle a roti que j entoure au hublot vous tirez a gauche avec votre bras gauche et vers la droite avec l autre main en tirant sur l ouverture
Réponse de tchou-tchou.59
Le 26/04/2011 é 22h54
Bonjour,je viens de depanner ma machine a laver le linge de marque miele,hublo bloquer,j'ai soulever le panneau superieur en poussant sur des argos sous le panneau,avant cela debrancher la machine,a l'interieur je suis arriver a la piece qui ferme et ouvre le hublo chercher a ouvrir ce petit loquet en le debloquant vers le haut ou vers le coté gauche ou droit,la porte doit s'ouvrir,ensuite pulveriser un peut de degripant sur le systeme de fermeture,refermer la machine et faire un lavage sans linge et sans poudre,cela doit marcher bon courage
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 00h28
Astuce génial la ficèle a roti elle c'est ouverte tout de suite :) un grand merci
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 18h16
Super ça marche hyper bien merci beaucoup on est sauvé
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 22h32
Juste avant d'utiliser la ficelle et les outils, nous avons refait un cycle juste d'essorage. Et là elle s'est débloquée.
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 21h51
Youhou!!! merci beaucoup pour le conseil!!! ça a marché impeccable!!! Mc Guyver c'est toi, non!!?
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 14h48
Merci pour le coup de la ficelle cela fonctionne à merveille. youpi
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 10h13
Bonjour, A TOUS LES INTERNAUTES QUI PRENNENT LA PEINE DE DONNER CONSEILS ET ASTUCES UN GRAND MERCI. je viens de debloquer le hublot de ma machine à laver avec la ficelle à rôti et quelle satisfaction de ne pas avoir à galérer pour trouver un dépanneur un samedi. Si l'union fait la force la solidarité fait la valeur de respect entre les hommes.
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 20h30
Super cette astuce, mais nous ça ne marche pas :( Par contre je suis d'accord, vive la solidarité !
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 22h37
J'ai réussi à débloquer le hublot avec un système conjoncture substantielle sa marche à merveille du premier coup
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 12h48
J ai réussi! youpi! mais bon mon crochet ! accroche mal: je suis obligée a chaque foi d' ouvrir avec le doigt!! en ouvrent le dessus
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 21h37
Pour ouvrir le hublot bloqué d'un lave linge utilise un fil a roti ou bien fil de fer d'une longueur de 90cm environs on l'entourant autour de l'hublot ,une fois les deux extrimités du fil sont reliés croisé les on tirons bien par les extrimités avec les mains (comme pour etrangler) toute on exercant une poussée pour ouvrir..
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 20h37
Merci beaucoup, nous avons réussi à ouvrir avec une ficelle également!
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 22h50
Bonjour, je vous remercie Super lidee du fil, ça a marché
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 08h51
Bonjour,suite aux conseils sur votre site et avant intervention d'un réparateur j'ai employé le fil de fer fin préconisé et j'ai pu ouvrir le hublot de la machine a laver Brandt Fagor,un grand merci!
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 16h26
Super, merci pour l'astuce de la ficelle, j'avais cassé la poignée de porte :-(
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 21h24
Moi ce n,est pas un hublot elle s,ouvre par le dessus et elle est bloquer
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 15h31
Génial,moi aussi cela a marché ,merci encore