Bonsoir moi j ai essayé avec la ficelle a roti que j entoure
au hublot vous tirez a gauche avec votre bras gauche et vers la droite avec l autre main en tirant sur l ouverture
Bonjour,je viens de depanner ma machine a laver le linge de marque miele,hublo bloquer,j'ai soulever le panneau superieur en poussant sur des argos sous le panneau,avant cela debrancher la machine,a l'interieur je suis arriver a la piece qui ferme et ouvre le hublo chercher a ouvrir ce petit loquet en le debloquant vers le haut ou vers le coté gauche ou droit,la porte doit s'ouvrir,ensuite pulveriser un peut de degripant sur le systeme de fermeture,refermer la machine et faire un lavage sans linge et sans poudre,cela doit marcher bon courage
Bonjour,
A TOUS LES INTERNAUTES QUI PRENNENT LA PEINE DE DONNER CONSEILS ET ASTUCES UN GRAND MERCI.
je viens de debloquer le hublot de ma machine à laver avec la ficelle à rôti et quelle satisfaction de ne pas avoir à galérer pour trouver un dépanneur un samedi.
Si l'union fait la force la solidarité fait la valeur de respect entre les hommes.
Pour ouvrir le hublot bloqué d'un lave linge utilise un fil a roti ou bien fil de fer d'une longueur de 90cm environs on l'entourant autour de l'hublot ,une fois les deux extrimités du fil sont reliés croisé les on tirons bien par les extrimités avec les mains (comme pour etrangler) toute on exercant une poussée pour ouvrir..
Bonjour,suite aux conseils sur votre site et avant intervention d'un réparateur j'ai employé le fil de fer fin préconisé et j'ai pu ouvrir le hublot de la machine a laver Brandt Fagor,un grand merci!