Comment changer le joint du hublot de ma machine-a-laver

Question de arnaudwillems le 07/01/2013 à 17h09
Est-il possible sans jamais l'avoir fait de changer seul le soufflet du hublot de ma machine à laver de marque AEG electrolux lavamat pnc:914003322/00
2 réponses pour «
comment changer le joint du hublot de ma machine-a-laver
 »
Réponse de mimi54
Le 07/01/2013 é 17h50
Bonjour c'est moyennement facile dévissez les deux vis qui tiennent le dessus et poussez celui-ci vers l'arrière enlevez les vis qui tiennent la plinthe de decant en bas poussez latéralemet pour la décrocher enlevez les deux vis qui tiennent le devant(en bas) décrochez le cerclage extérieur et le joint de hublot dévissez la sécurité de porte enlevez le tiroir à produits,dévissez les vis que vous voyez,plus les deux ou trois du dessus décrochez le tableau de commande derrière celui-ci une vis de chaque coté tient le devant levez le devant d'un cm et sortez le maintenant vous pouvez faire votre joint j'ai du en faire 300 Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de arnaudwillems
Le 07/01/2013 é 17h54
Ok merci je fais ca demain bonne soirées