Mon interphone n'a jamais fonctionné. concerne bailleur ou régis ?

Question de SAT/MANU le 09/08/2017 à 11h11
Bonjour, Je suis locataire et mon interphone n'a jamais fonctionné. Dans la résidence, il faut franchir 2 portes pour accéder à l'ascenseur. Récemment ils ont installé des badges pour ouvrir ces 2 portes et cela fonctionne. J'utilise aussi ce même badge pour monter avec l'ascenseur et cela fonctionne. Mais de mon studio avec mon interphone qui ne fonctionne pas, je communique avec mes visiteurs par téléphone et je descends leur ouvrir car impossible avec mon interphone. Mon bailleur veut bien changé l'interphone mais veut savoir si cela vient de l'interphone du studio ou de l'interphone au bas de l'immeuble. La régie de l'immeuble n'aurait-elle pas du vérifier le bon fonctionnement chez tous les résidents après l'installation de ces badges ? Merci pour votre réponse. J'espère avoir été assez compréhensive
1 réponse pour «
mon interphone n'a jamais fonctionné. concerne bailleur ou régis ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 09/08/2017 é 11h15
Effectivement, il est de coutume de vérifier le fonctionnement d'une chose juste après l'avoir installée. Cela relève du bon sens. Dans tous les cas, cette réparation relève du bailleur/propriétaire.