670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon interphone n'a jamais fonctionné. concerne bailleur ou régis ?

Question de SAT/MANU le 09/08/2017 à 11h11
Dernière réponse le 09/08/2017 à 11h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis locataire et mon interphone n'a jamais fonctionné. Dans la résidence, il faut franchir 2 portes pour accéder à l'ascenseur. Récemment ils ont installé des badges pour ouvrir ces 2 portes et cela fonctionne. J'utilise aussi ce même badge pour monter avec l'ascenseur et cela fonctionne. Mais de mon studio avec mon interphone qui ne fonctionne pas, je communique avec mes visiteurs par téléphone et je descends leur ouvrir car impossible avec mon interphone. Mon bailleur veut bien changé l'interphone mais veut savoir si cela vient de l'interphone du studio ou de l'interphone au bas de l'immeuble. La régie de l'immeuble n'aurait-elle pas du vérifier le bon fonctionnement chez tous les résidents après l'installation de ces badges ? Merci pour votre réponse. J'espère avoir été assez compréhensive
Répondre
1 réponse pour « 
mon interphone n'a jamais fonctionné. concerne bailleur ou régis ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 09/08/2017 é 11h15
[ ! ]
Effectivement, il est de coutume de vérifier le fonctionnement d'une chose juste après l'avoir installée. Cela relève du bon sens. Dans tous les cas, cette réparation relève du bailleur/propriétaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon interphone n'a jamais fonctionné. concerne bailleur ou régis ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.83