669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Fonctinnement de mon transmetteur tv one for all sv 1730

Question de gb5306 le 30/04/2012 à 19h07
Dernière réponse le 20/06/2014 à 20h01
[ ! ]
Bonjour,j'ai acheté un transmetteur one for all sv 1730 pour regarder et commander ma tv avec le cube canal plus depuis ma chambre ,mais la telecommande ne fonctionne pas. j'ai place le capteur ir devant le cube .cela a fonctionné tres mal j'ai rapproché le capteur et cela ne fonctionne plus.Merci pour vos reponses .gb5306
Répondre
6 réponses pour « 
fonctinnement de mon transmetteur tv one for all sv 1730
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 23h31
[ ! ]
Bonsoir gb5306, je suis exactement dans le même cas que le votre. J'avais l'ancien décodeur que j'ai échangé pour le cube canal. Malheureusement, mon transmetteur (sv1730) fonctionne pour l'image et le son mais la télécommande ne fonctionne plus. SI vous avez trouvé une solution à notre problème, je suis preneur. Merci de votre réponse. N.
Répondre
Réponse de gb5306
Le 05/08/2012 é 10h27
[ ! ]
Bonjour, après maintes recherches avec beaucoup de fournisseurs ,je n'ai pas trouvé la solution,j'ai même acheté une télécommande logitech a 50 euros et cela ne fonctionne pas.Je pense que ça vient du décodeur.Cordialement gb5306
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 19h02
[ ! ]
Bonjour a tous, j'ai le meme soucis avec le modele sv1730. j'ai lu sur un site que le cube ne reconnaissait pas la télécommande avec le modèle one for all sv 1730 bonne soirée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 10h10
[ ! ]
Je crois que lecube recoit un signal en frequence par sa télécommande et est donc incompatible avec la télécommande infrarouge des transmetteurs d'image .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 19h24
[ ! ]
Bonjours a tous j ai acheter un one for all SV 1730 pour noel et jai un probleme les branchements sont ok mais l ecran de mon deuxieme téléviseur reste bleu aucune reception si vous avez une solution je vous en remercis d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 20h01
[ ! ]
Bonsoir j'ai acheté comme vous le sv 1730 j'ai l'image et le son mais il ne reconnais pas la télécommande de la tv donc il ne fait pas ces fonctions que dois je faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fonctinnement de mon transmetteur tv one for all sv 1730
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.337