Bonjour,j'ai acheté un transmetteur one for all sv 1730 pour regarder et commander ma tv avec le cube canal plus depuis ma chambre ,mais la telecommande ne fonctionne pas. j'ai place le capteur ir devant le cube .cela a fonctionné tres mal j'ai rapproché le capteur et cela ne fonctionne plus.Merci pour vos reponses .gb5306
Bonsoir gb5306, je suis exactement dans le même cas que le votre. J'avais l'ancien décodeur que j'ai échangé pour le cube canal. Malheureusement, mon transmetteur (sv1730) fonctionne pour l'image et le son mais la télécommande ne fonctionne plus. SI vous avez trouvé une solution à notre problème, je suis preneur.
Merci de votre réponse.
N.
Bonjour, après maintes recherches avec beaucoup de fournisseurs ,je n'ai pas trouvé la solution,j'ai même acheté une télécommande logitech a 50 euros et cela ne fonctionne pas.Je pense que ça vient du décodeur.Cordialement gb5306
Bonjour a tous,
j'ai le meme soucis avec le modele sv1730.
j'ai lu sur un site que le cube ne reconnaissait pas la télécommande avec le modèle one for all sv 1730
bonne soirée.
Je crois que lecube recoit un signal en frequence par sa télécommande et est donc incompatible avec la télécommande infrarouge des transmetteurs d'image .
Bonjours a tous j ai acheter un one for all SV 1730 pour noel et jai un probleme les branchements sont ok mais l ecran de mon deuxieme téléviseur reste bleu aucune reception si vous avez une solution je vous en remercis d avance
Bonsoir j'ai acheté comme vous le sv 1730 j'ai l'image et le son mais il ne reconnais pas la télécommande de la tv donc il ne fait pas ces fonctions que dois je faire ?