670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave linge n'essore plus et ne vidange plus

Question anonyme le 02/05/2009 à 22h49
Dernière réponse le 21/01/2012 à 22h09
[ ! ]
Bonjour mon lave linge bosch n'eesore plus et ne vidange plus, je pensais que c'était lié à la pompe mais les ailettes tournent.... je ne sais pas trop quoi faire maintenant... Ce qu'il faut vous avouer c'est que j'ai fait tourner ma machine avec un tapis poilu qui s'est pris dans le tambour, résultat il était tout déchiré et ma machine s'est interrompue... Le motour fonctionne toujours mais quelque chose doit bloquer... merci de m'aider
Répondre
4 réponses pour « 
mon lave linge n'essore plus et ne vidange plus
 »
Réponse de jplg
Le 19/12/2010 é 14h58
[ ! ]
BONJOUR Vous nous dite que quelque chose doit bloqué,vous voulez dire quoi?Le tambour? si ces le tambour vous défaite la grosse durite du coté moteur pompe,elle doit être obstrué,la pompe de vidange également ,le tuyau de vidange,une fois que le nettoyage fait,ou tout vérifiez faite tourné le tambour à la main si celle-ci coince de nouveau des morceau de tissus sont resté entre la cuve et le tambour,vous défaite la durite du côté de la cuve et vous récupérez votre bien. Cdt JP
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 15h52
[ ! ]
Bjr mon lave linge techwood ne videnge plus et n essore plus quece sa peut etre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 21h56
[ ! ]
Commencez par vérifier si le filtre à peluches et/ou la durite n'est pas obstrué. Voyez ensuite si un dur mécanique se fait sentir en tournant le tambour à la main.Si le moteur principal tourne il est plus que vraisemblable que le soucis est mécanique.
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/01/2012 é 22h09
[ ! ]
BONSOIR Un essorage ne peut ce faire,si la machine ne vidange pas: 1/vérifiez le filtre de vidange 2/La pompe de vidange,vérifiez sont fonctionnement,il peut être obstrué,par des intrus 3/La grosse durit en forme d'accordéon la visité,vous la défaite du côté pompe de vidange elle peut être bouché,si rien n'y fait j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon lave linge n'essore plus et ne vidange plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.99