Mon lave linge n'essore plus et ne vidange plus

Bonjour mon lave linge bosch n'eesore plus et ne vidange plus, je pensais que c'était lié à la pompe mais les ailettes tournent.... je ne sais pas trop quoi faire maintenant... Ce qu'il faut vous avouer c'est que j'ai fait tourner ma machine avec un tapis poilu qui s'est pris dans le tambour, résultat il était tout déchiré et ma machine s'est interrompue... Le motour fonctionne toujours mais quelque chose doit bloquer... merci de m'aider
4 réponses pour «
mon lave linge n'essore plus et ne vidange plus
 »
Réponse de jplg
Le 19/12/2010 é 14h58
BONJOUR Vous nous dite que quelque chose doit bloqué,vous voulez dire quoi?Le tambour? si ces le tambour vous défaite la grosse durite du coté moteur pompe,elle doit être obstrué,la pompe de vidange également ,le tuyau de vidange,une fois que le nettoyage fait,ou tout vérifiez faite tourné le tambour à la main si celle-ci coince de nouveau des morceau de tissus sont resté entre la cuve et le tambour,vous défaite la durite du côté de la cuve et vous récupérez votre bien. Cdt JP
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 15h52
Bjr mon lave linge techwood ne videnge plus et n essore plus quece sa peut etre merci
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 21h56
Commencez par vérifier si le filtre à peluches et/ou la durite n'est pas obstrué. Voyez ensuite si un dur mécanique se fait sentir en tournant le tambour à la main.Si le moteur principal tourne il est plus que vraisemblable que le soucis est mécanique.
Réponse de jplg
Le 21/01/2012 é 22h09
BONSOIR Un essorage ne peut ce faire,si la machine ne vidange pas: 1/vérifiez le filtre de vidange 2/La pompe de vidange,vérifiez sont fonctionnement,il peut être obstrué,par des intrus 3/La grosse durit en forme d'accordéon la visité,vous la défaite du côté pompe de vidange elle peut être bouché,si rien n'y fait j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul