670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge qui vidange plus

Question anonyme le 06/11/2009 à 11h39
Dernière réponse le 09/05/2014 à 14h08
[ ! ]
Bonjour, mon lave linge indesit essore mais ne vidange plus, l'eau reste dans le tambour.le circuit ne doit pas etre bouché car lorsque je met le tuyau d'évacuation au sol la machine vidange l'eau du tambour.J'ai donc essayé de faire tourner l'hélice de la pompe manuellement pour voir si celle ci était bloquée et elle tourne normalement . Quel pourrai etre le problème ??? merci
Répondre
2 réponses pour « 
lave linge qui vidange plus
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, si vous avez accès à l'hélice de pompe , faites un essai de vidange par le programmateur en le mettant sur la position vidange, vérifiez que la pompe tourne.Si c'est le cas, un obstacle obstrue le passage de l'eau.Vérifiez le filtre de vidange les piéces de 2euro sont ou cinq euro sont parfois les coupables et bloquent la sortie d'eau en se figeant dans le tuyau d évacuation.Bonne chance.
Répondre
Réponse de Djillali123
Le 09/05/2014 é 14h08
[ ! ]
Est ce que vous avez nettoyer les filtres ? deja vérifiez que la pompe tourne.Si c'est le cas, une chaussete ou quelque chose obstrue le passage de l'eau. vérifiez que la pompe tourne voir aussi le tuyau d évacuation s'il n'est pas coincer quelque part
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge qui vidange plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.762