BOSCH MAXX 1200 6 kg WFO 2461FR/0 voyant essorage fixe

Question de vige74 le 04/08/2012 à 20h39
Bonsoir, Mon lave linge s'est arrêté alors que le cycle n'était pas terminé. Le voyant essorage clignotait. J'ai sorti le linge, vidangé l'eau, nettoyé le filtre (les ailettes tournent). Toujours pareil. J'ai alors démonté le tuyau de vidange que j'ai nettoyé et l'embout plastique qui le fixe à la machine. Maintenant le voyant essorage est fixe. Toujours impossible de remettre en marche la machine. Auriez vous une solution ? Merci d'avance.
3 réponses pour «
BOSCH MAXX 1200 6 kg WFO 2461FR/0 voyant essorage fixe
 »
Réponse de mimi54
Le 05/08/2012 é 10h12
Bonjour appuyez longuement sur départ Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de vige74
Le 06/08/2012 é 09h35
Bonjour, j ai essayé d appuyer sur départ longtemps pour remettre à zéro la machine mais cela ne fait rien. Auriez vous une autre idée ? Merci beaucoup
Réponse de vige74
Le 07/08/2012 é 18h16
Bonjour, finalement c'est le circuit imprimé de mon lave linge qui a chauffé et les fils ont fondu... : machine HS. Merci pour votre aide.