Mon lave vaiselle coule un peu du dessous

Question de centurion55 le 20/10/2012 à 10h49
Bonjour. mon lave vaisselle de marque candy proxima cd445. voila j'ai remarquer que pendant le lavage mon lave vaisselle coule un peu d'eau pendant son cycle de lavage.si quelqu'un pouvais me dire si il y avais une solution pour réparer .ou un bon conseils.avant de l'amener chez un réparateur . je vous remercie d'avance.
1 réponse pour «
mon lave vaiselle coule un peu du dessous
 »
Réponse de mimi54
Le 20/10/2012 é 11h26
Bonjour à quel endroit coule t il vérifiez la fermeture de porte les joints et si les bras ne sont pas bouchés Cdt michel
Référence(s) :
mimi54