J'ai une fuite d'eau à mon lave vaisselle whirlpool adp 4547

Mon lave vaisselle se rempli correctement mais en milieu de cycle de l'eau coule par le dessous (j'ai fait un essai avec programme trempage pas de fuite) est ce quelqu'un à une solution? merci
2 réponses pour «
j'ai une fuite d'eau à mon lave vaisselle whirlpool adp 4547
 »
Réponse de jplg
Le 21/12/2014 é 17h23
BONSOIR Vous défaite un des côtés et voyez ce qui ce passe, quand le problème est présent, si une fuite est présente sur le socle de la machine la sécurité s'active et plus rien ne fonctionne. Faite des vérifications. Cdt
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 20h47
Merci je vais faire ça déjà pour voir car il fuit mais se met pas en sécurité