669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave vaiselle ne finit pas son programme.

Question anonyme le 16/03/2011 à 15h03
Dernière réponse le 16/03/2011 à 18h18
[ ! ]
Bonjour, j'ai mon lave vaiselle (Laden C8000) qui ne finit plus son cycle. il clignote 3 fois quand il se met en arrêt. je n'ai plus le mode d'emploi si une personne pourrait m'expliquer ce que signifie les 3 clignotements. pouvez vous m'aider?
Répondre
4 réponses pour « 
mon lave vaiselle ne finit pas son programme.
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2011 é 15h08
[ ! ]
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant:de l'eau va s'écouler au sol épongez la effectuez un essai: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/03/2011 é 16h42
[ ! ]
BONJOUR Problème de chauffe sur votre appareil:Vérifier la résistance de chauffe,sa filerie,Si la résistance est en bon état accusé la carte de puissance électronique(CARTE). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2011 é 18h08
[ ! ]
Bonjour Loesque trois clignottements s'effectuent ce code est le F3 QUIsignifie qu'il peut éxister un probléme de chauffe il faut donc tester la résistance en la déconnectant et utiliser un multimétre en position OHM pour voir si le multimétre réagit. Sinon vous l' alimentez quelques secondes au secteur juste pour voir si elle chauffe(toujours déconnectée). Sinon dans la cuve une grille vissée au dessous une trappe(un quart de tour) vous nettoyez cet endroit avec une brosse à dents et de l'eau chaude. Vous remontez le tout et effectuez un essai Bien Amicalement
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/03/2011 é 18h18
[ ! ]
BONJOUR On copie pauvre type,impossible de donner la réponse en premier lieu,c'est dire la confiance des internautes envers Toi .
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon lave vaiselle ne finit pas son programme.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.231