Probleme laden c 879 4 clignontant que faire ?

Bonjour nous avons un lave vaiselle laden c 879 et depuis hier il clignote 4 fois a sa mise en route. en appuyant 5 seconde la machine commence a fonctionner et s'arrete de nouveau au bout de 2mn en clignotant 4 fois. pouvez vous nous aider ?
4 réponses pour «
probleme laden c 879 4 clignontant que faire ?
 »
Réponse de jplg
Le 10/08/2014 é 18h23
BONJOUR Liste des codes pannes et solutions liées Ces codes pannes sont donnés à titre d'orientation sur le diagnostic. Ils peuvent parfois s'avérer plus ou moins fiables selon la panne réelle de l'appareil. Ils sont affichés au consommateur en cas de défaut. Code panne F1 ou 1 clignotement du voyant:Sonde de température défectueuse (Peut empêcher l'appareil de démarrer). Valeur: 58 kilo-ohms à 20°c, 12 kilo-ohms à 60°c. Code panne F2 ou 2 clignotements du voyant:Fuite d'eau. L'eau est récupérée sur le socle de l'appareil. Vérifier l'ensemble des organes. Code panne F3 ou 3 clignotements du voyant:Circuit de chauffe. Vérifier résistance, filerie, et à défaut carte électronique. Code panne F4 ou 4 clignotements du voyant:L'appareil ne se vide pas. Vérifier circuit de vidange, pompe de vidange, détecteur de niveau d'eau. Code panne F5 ou 5 clignotements du voyant:Pompe de cyclage défectueuse. Vérifier si hélice bloquée, enroulement, système de démarrage, et à défaut changer la pompe. Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne .Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 08h27
Merci pour votre réponse, nous savions deja cela grâce a une question qui avait deja était posé sur votre site par un autre consommateur. nous aimerions si possible la marche a suivre pour trouver et remédier la cause du problème. merci
Réponse de jplg
Le 11/08/2014 é 08h50
BONJOUR, Pour identifier le détecteur de niveau d'eau, vous l'écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur. (détecteur de niveau d'eau lave vaisselle laden)
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 10h50
Merci beaucoup nous allons regarder