Alors je repond a bernard qui ma donné une solution pour mon lave vaiselle laden qui clign ote quatre fois et ne tourne pas
jai nettoyé le contacteur la grille noire en dessous des filtres il etait sale
mais je constate que ce nest pas cela ou il y a autre chose car la il a refusé de tourner cet aprés midi donc je cherche la solution pour depanner ce lave vaiselle laden qu eje commence à hair
Alors apres vérification de cette plaque et tout tester
monsieur le lave vaiselle marche jespére pour longtemps pe,nsez donc a nettoyer cette grille noire
merci pour le monsieur qui m'a donné l'astuce
Bonjour,
Même problème que vous tous, n'arrivant pas à nettoyer suffisamment en frottant la petite grille, j'ai rajouter de l'eau, du vinaigre blanc et du bicarbonate....Et là, enfin, ça fonctionne!!!!!
Bonjour à tous, j'ai nettoyé la petite grille noire en dessous des filtres avec la souflette de mon compresseur, ensuite un petit peu de bicarbonate, remise en place des filtres et une tourrnée a vide. pour le moment tout va pour le mieux c'est génial merci a tous pour vos precieux conseils et bonne vaiselle.
Bonsoir,
je ne parviens pas à retirer cette fichue grille noire elle ne veut pas tourner comme on le conseille au dessus. Quelqu'un a -t-il une astuce pour la retirer?
merci d'avance pour les réponses,