670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Mon lave vaiselle clignote 4 fois

Question anonyme le 28/02/2009 à 09h49
Dernière réponse le 02/12/2013 à 20h39
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle LADEN C 849 clignote 4 fois, qui aurait une solution ... merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
6 réponses pour « 
mon lave vaiselle clignote 4 fois
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 20h29
[ ! ]
Bonjour ,le mien aussi ;) si vous avez la reponse,on poste ici . merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 16h55
[ ! ]
Alors je repond a bernard qui ma donné une solution pour mon lave vaiselle laden qui clign ote quatre fois et ne tourne pas jai nettoyé le contacteur la grille noire en dessous des filtres il etait sale mais je constate que ce nest pas cela ou il y a autre chose car la il a refusé de tourner cet aprés midi donc je cherche la solution pour depanner ce lave vaiselle laden qu eje commence à hair
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 08h19
[ ! ]
Alors apres vérification de cette plaque et tout tester monsieur le lave vaiselle marche jespére pour longtemps pe,nsez donc a nettoyer cette grille noire merci pour le monsieur qui m'a donné l'astuce
Référence(s) :
ce site
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 14h17
[ ! ]
Bonjour, Même problème que vous tous, n'arrivant pas à nettoyer suffisamment en frottant la petite grille, j'ai rajouter de l'eau, du vinaigre blanc et du bicarbonate....Et là, enfin, ça fonctionne!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 17h06
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai nettoyé la petite grille noire en dessous des filtres avec la souflette de mon compresseur, ensuite un petit peu de bicarbonate, remise en place des filtres et une tourrnée a vide. pour le moment tout va pour le mieux c'est génial merci a tous pour vos precieux conseils et bonne vaiselle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 20h39
[ ! ]
Bonsoir, je ne parviens pas à retirer cette fichue grille noire elle ne veut pas tourner comme on le conseille au dessus. Quelqu'un a -t-il une astuce pour la retirer? merci d'avance pour les réponses,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon lave vaiselle clignote 4 fois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.639