Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Mon lave vaiselle clignote 4 fois

Bonjour, Mon lave vaisselle LADEN C 849 clignote 4 fois, qui aurait une solution ... merci d'avance pour vos réponses.
6 réponses pour «
mon lave vaiselle clignote 4 fois
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 20h29
Bonjour ,le mien aussi ;) si vous avez la reponse,on poste ici . merci a tous
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 16h55
Alors je repond a bernard qui ma donné une solution pour mon lave vaiselle laden qui clign ote quatre fois et ne tourne pas jai nettoyé le contacteur la grille noire en dessous des filtres il etait sale mais je constate que ce nest pas cela ou il y a autre chose car la il a refusé de tourner cet aprés midi donc je cherche la solution pour depanner ce lave vaiselle laden qu eje commence à hair
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 08h19
Alors apres vérification de cette plaque et tout tester monsieur le lave vaiselle marche jespére pour longtemps pe,nsez donc a nettoyer cette grille noire merci pour le monsieur qui m'a donné l'astuce
Référence(s) :
ce site
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 14h17
Bonjour, Même problème que vous tous, n'arrivant pas à nettoyer suffisamment en frottant la petite grille, j'ai rajouter de l'eau, du vinaigre blanc et du bicarbonate....Et là, enfin, ça fonctionne!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 17h06
Bonjour à tous, j'ai nettoyé la petite grille noire en dessous des filtres avec la souflette de mon compresseur, ensuite un petit peu de bicarbonate, remise en place des filtres et une tourrnée a vide. pour le moment tout va pour le mieux c'est génial merci a tous pour vos precieux conseils et bonne vaiselle.
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 20h39
Bonsoir, je ne parviens pas à retirer cette fichue grille noire elle ne veut pas tourner comme on le conseille au dessus. Quelqu'un a -t-il une astuce pour la retirer? merci d'avance pour les réponses,