Mon lave-vaisselle CANDY ne vidange plus.

Bonjour, depuis quelques temps mon lave vaisselle CANDY ne vidange plus, il se met en erreur. Pour kil vidange, il faut lui refaire faire un cycle. Pourriez-vous nous aider à trouver d'où peut venir la panne. Merci.
5 réponses pour «
mon lave-vaisselle CANDY ne vidange plus.
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2008 é 17h18
Si c'est un Candy CDF 622, c'est le bug classique. Pareil pour moi. Il faut changer la carte électronique (ref GI49007819), qui vaut autour de 70 euros (A commander sur site de pièces détachées type atoupieces.fr). Ensuite dévisser les vis intérieures de la porte, accès aisée à la carte, dépluger, repluger la nouvelle carte. Et tout refonctionne à nouveau !
Réponse anonyme
Le 10/01/2009 é 09h49
Bonjour, j'ai le même probleme , c'est le module qu'il faut changer. Le module c'est la carte qui remplace le programmateur, elle coute entre 80 et 100 euros
Réponse de Alain
Le 02/03/2009 é 10h26
Moi je l'ai remplacé mais ca ne marche pas ? vous avez une solution a m'apporter?
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 11h28
Bonjour mon lave vaisselle CANDYcdp5710-47 indique erreur E4 ( trop plein) Que dois je faire?
Réponse anonyme
Le 13/11/2016 é 15h40
Le remplacement de la carte d'origine par la GI49007819 en 2009 m'a permis de prolonger mon lave vaisselle de 7ans. Depuis peu, il recommence à présenter les même symptômes, je compte refaire la même opération...