Bonjour, mon lave vaisselle reste en cycle lavage continue. Nettoyage des filtres effectué tuyau vidange verifié. Sur le programme rinçage la vidange s'effectue sans probleme ce qui laisse presager que le bloquage ne vient pas du moteur ou du circuit de vidange. Merci à vous amicalement miguel.
Bonjour
derriére le bandeau de façade
se trouve le module à droite de la porte
vérifiez son état. dites moi ce que vous en pensez
puisqu il peut en étre la cause.
pouvez vous me recontacter au plus vite svp merci .
A Benevol BERNARD
Merci pour réponse si rapide
carte à droite correspond à ED 0780REV01 ou 41027248 avec contacteur boutons programme rien de visible a l'oeil nu
Carte centrale 41027320R 1 24 T 80 où tous les cables sont reliés idem rien de visible.
Pour les deux aucune surchauffe ou trace de flash .
Que puis je verifier sur l'une ou l'autre ?
Merci encore amicalement miguel.
Bonjour
si tout est bon on laisse tomber de ce coté( pourtant quand a.martin tourne pas c est platine ou carte.mais je pensais au triac(quoique cest quand méme possible!)
en fait le triaccommande la sécurité de la porte on va donc s orienter vers lui . pouvez vous le faire ça ne coute rien de voir!c était ma premiére idée et on dit toujours que c est la meilleure.
Oui mais comment verifier le triac qui commande la securité de porte ? suis tout ouie a vos conseils.
c'est vraiment tres aimable de votre part l'attention que vous portez aux autres. merci
Bonsoir
inutile de le retirer
il suffit de le mettre en série avec une ampoule de 100 w
instaler une ampoule dans une douille lui sortir deux fils et en mettre un de chaque coté.il doit bien avoir une instalation dans votre maison qui est faite avec un domino!
vous avez certainement trouvé ce qu il vous reste à faire
mais avec du 100w.