670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave vaisselle CANDY CDF8 348 "FUTURA"

Question de migcorsica le 13/11/2009 à 10h38
Dernière réponse le 14/11/2009 à 08h17
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle reste en cycle lavage continue. Nettoyage des filtres effectué tuyau vidange verifié. Sur le programme rinçage la vidange s'effectue sans probleme ce qui laisse presager que le bloquage ne vient pas du moteur ou du circuit de vidange. Merci à vous amicalement miguel.
Répondre
7 réponses pour « 
Panne lave vaisselle CANDY CDF8 348 "FUTURA"
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/11/2009 é 11h34
[ ! ]
Bonjour derriére le bandeau de façade se trouve le module à droite de la porte vérifiez son état. dites moi ce que vous en pensez puisqu il peut en étre la cause. pouvez vous me recontacter au plus vite svp merci .
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse de migcorsica
Le 13/11/2009 é 14h33
[ ! ]
A Benevol BERNARD Merci pour réponse si rapide carte à droite correspond à ED 0780REV01 ou 41027248 avec contacteur boutons programme rien de visible a l'oeil nu Carte centrale 41027320R 1 24 T 80 où tous les cables sont reliés idem rien de visible. Pour les deux aucune surchauffe ou trace de flash . Que puis je verifier sur l'une ou l'autre ? Merci encore amicalement miguel.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/11/2009 é 15h29
[ ! ]
Bonjour si tout est bon on laisse tomber de ce coté( pourtant quand a.martin tourne pas c est platine ou carte.mais je pensais au triac(quoique cest quand méme possible!) en fait le triaccommande la sécurité de la porte on va donc s orienter vers lui . pouvez vous le faire ça ne coute rien de voir!c était ma premiére idée et on dit toujours que c est la meilleure.
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse de migcorsica
Le 13/11/2009 é 19h09
[ ! ]
Oui mais comment verifier le triac qui commande la securité de porte ? suis tout ouie a vos conseils. c'est vraiment tres aimable de votre part l'attention que vous portez aux autres. merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/11/2009 é 19h41
[ ! ]
Bonsoir inutile de le retirer il suffit de le mettre en série avec une ampoule de 100 w instaler une ampoule dans une douille lui sortir deux fils et en mettre un de chaque coté.il doit bien avoir une instalation dans votre maison qui est faite avec un domino! vous avez certainement trouvé ce qu il vous reste à faire mais avec du 100w.
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse de migcorsica
Le 13/11/2009 é 21h43
[ ! ]
A BERNARD en le remerciant toujours pour sa patience. OK Testé avec mettrix en position marche il indique 200v que dois je faire ?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/11/2009 é 08h17
[ ! ]
Bonjour le changer et comme d habitude me recontacter on ne sait jammais il n est peut etre pas le seul en cause . A+
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lave vaisselle CANDY CDF8 348 "FUTURA"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.938