Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave vaisselle CANDY CDF8 348 "FUTURA"

Question de migcorsica le 13/11/2009 à 10h38
Bonjour, mon lave vaisselle reste en cycle lavage continue. Nettoyage des filtres effectué tuyau vidange verifié. Sur le programme rinçage la vidange s'effectue sans probleme ce qui laisse presager que le bloquage ne vient pas du moteur ou du circuit de vidange. Merci à vous amicalement miguel.
7 réponses pour «
Panne lave vaisselle CANDY CDF8 348 "FUTURA"
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/11/2009 é 11h34
Bonjour derriére le bandeau de façade se trouve le module à droite de la porte vérifiez son état. dites moi ce que vous en pensez puisqu il peut en étre la cause. pouvez vous me recontacter au plus vite svp merci .
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse de migcorsica
Le 13/11/2009 é 14h33
A Benevol BERNARD Merci pour réponse si rapide carte à droite correspond à ED 0780REV01 ou 41027248 avec contacteur boutons programme rien de visible a l'oeil nu Carte centrale 41027320R 1 24 T 80 où tous les cables sont reliés idem rien de visible. Pour les deux aucune surchauffe ou trace de flash . Que puis je verifier sur l'une ou l'autre ? Merci encore amicalement miguel.
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/11/2009 é 15h29
Bonjour si tout est bon on laisse tomber de ce coté( pourtant quand a.martin tourne pas c est platine ou carte.mais je pensais au triac(quoique cest quand méme possible!) en fait le triaccommande la sécurité de la porte on va donc s orienter vers lui . pouvez vous le faire ça ne coute rien de voir!c était ma premiére idée et on dit toujours que c est la meilleure.
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse de migcorsica
Le 13/11/2009 é 19h09
Oui mais comment verifier le triac qui commande la securité de porte ? suis tout ouie a vos conseils. c'est vraiment tres aimable de votre part l'attention que vous portez aux autres. merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/11/2009 é 19h41
Bonsoir inutile de le retirer il suffit de le mettre en série avec une ampoule de 100 w instaler une ampoule dans une douille lui sortir deux fils et en mettre un de chaque coté.il doit bien avoir une instalation dans votre maison qui est faite avec un domino! vous avez certainement trouvé ce qu il vous reste à faire mais avec du 100w.
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse de migcorsica
Le 13/11/2009 é 21h43
A BERNARD en le remerciant toujours pour sa patience. OK Testé avec mettrix en position marche il indique 200v que dois je faire ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/11/2009 é 08h17
Bonjour le changer et comme d habitude me recontacter on ne sait jammais il n est peut etre pas le seul en cause . A+
Référence(s) :
benevole bernard