Mon lave vaisselle deborde

De temps en temps mon lave vaisselle n'arrête pas de se remplir au démarrage . Du cou il déborde ! Mais ca ne le fait pas tout le temps... J'ai remarqué qu'il y avait une grille sur le coté et quand je mettais de la vaisselle contre, ca le faisait; mais aujourd'hui ca a recommencé et il n'y avait rien devant cette grille. C'est mon 2eme lave vaisselle qui nous fait ca ! le 1er est parti a la casse... mais le 2eme le fait aussi... quelqu'un peu m'expliquer?? merci
3 réponses pour «
mon lave vaisselle deborde
 »
Réponse de jplg
Le 31/03/2011 é 11h48
BONJOUR Vérifiez ces points: 1/Le tuyau du pressostat soit fendu,voire coupé 2/La chambre de compression soit fendu ou bouchée. 3/Le pressostat est défectueux 4/Le flotteur du remplisseur soit bloqué. 5/Le mini rupteur de remplissage soit HS. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 12h43
Merci de votre réponse. Je vais regarder ces points. Mais comment se fait il que ca le fait que de temps en temps? 1 fois tout les 30 machine a peu prés. merci
Réponse de jplg
Le 31/03/2011 é 14h57
BONJOUR SUITE:Il est fort possible d'une mauvaise série,et vous être tombé deux fois dessus,ou mauvaise conception,reste à voir pour le moment je n'est pas eu de problème venant de se point.Vous pouvez vérifiez ces points,vérifiez bien la tuyauterie,le tuyau très fin et sa chambre de compression,se petit tuyau rejoint directement la chambre vous soufflez dedans et vérifier si il n'y a pas de coupure ou de fissure,ou une obstruction,parfois un démontage et remontage remet tout en place,et un petit nettoyage de la chambre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul