Lave vaisselle FAR LVI1010 n'arrete pas de prendre de l'eau et deborde

Question de A_gio le 17/08/2014 à 17h31
Bonjour, Mon lave vaisselle FAR LVI1010 n’arrête pas de prendre de l'eau et déborde par la porte avant. Lors de ça mise en route la pompe de vidange s'actionne normalement pendant quelques secondes puis l’électrovanne d'arrivé d'eau s'ouvre et ne s'arrête plus. pourriez vous me renseigner sur l'origine de la panne. merci Alain
3 réponses pour «
lave vaisselle FAR LVI1010 n'arrete pas de prendre de l'eau et deborde
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 17h33
Bonjour Alain Il semble qu il faille changer l electrovanne d apres ce site.http://piece-electromenager.fr/depannage_lave-vaisselle.html
Référence(s) :
http://piece-electromenager.fr/depannage_lave-vaisselle.html
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 17h40
La reponse precedente est valide si le lave vaisselle se rempli meme quand il est eteint
Réponse de A_gio
Le 02/09/2014 é 22h43
Bonjour, non l'eau s"arrête dés que l'on arrête le lave vaisselle donc l’électrovanne n'est pas en cause.