Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle brandt

Mon lave vaisselle se bloque de temps en temps il se rempli correctement d'eau et ensuite il ne se déclenche pas quand j'annule la programmation il faut que je recommence au moins 10 fois avant qu'il ne fonctionne savez vous pourquoi
3 réponses pour «
lave vaisselle brandt
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2009 é 20h57
Il faut faire un reset par un reparateur .environ 53 euros
Référence(s) :
depanneur
Réponse anonyme
Le 31/05/2009 é 22h28
J'ai moi-même le lave vaisselle brandt DFH 825 2 après 2 deux usages panne de la carte. 2 semaines pour être dépanné. Jeudi 28 changement de la carte dimanche 31 même panne carte hs.
Réponse anonyme
Le 31/05/2009 é 22h52
J'ai moi-même le lave vaisselle brandt DFH 825 2 après 2 deux usages panne de la carte. 2 semaines pour être dépanné. Jeudi 28 changement de la carte dimanche 31 même panne carte hs.