670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Grille Noire Laden c1008 et Panne F4

Question anonyme le 15/09/2014 à 15h16
[ ! ]
Bonjour, je possède un lave vaisselle laden c1008 qui a la panne F4 (4 clignotements), j'ai pas mal consulté votre forum et j'ai démonté mon lave vaisselle puisse nettoyé tous les filtres(dans le lave vaisselle : grille grise + petit baquet détachable gris) mais la panne persiste. Par contre j'ai deux questions : -Beaucoups de sujets parlent d'une grille noire à nettoyer sous les filtres mais personnellement impossible la trouver : il n'y a rien dans le lave vaisselle même sous la grille. Et rien non plus sous le lave vaisselle après avoir enlevé la tôle. Du coup je ne comprend pas et je voulais savoir si vous pouviez m'indiquer comment la trouver, car peut être que le problème de la panne se situe là. -Des sujets parlent de réinitialiser la machine en appuyant sur le bouton OK et sur marche mais moi quand je fais cela la machine se relance normalement puis s'arrête (due à la panne). Pourriez vous me détailler un peu mieux comment réinitialiser la machine ? D'avance merci pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Grille Noire Laden c1008 et Panne F4
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.729