670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave vaisselle est bloqué au démarrage

Question de fkk le 26/04/2011 à 21h04
Dernière réponse le 28/04/2011 à 07h46
[ ! ]
Mon lave vaisselle ne démarre pas dès que j'appuie sur le bouton de démarrage, rien ne se passe il s'agit d'un lave vaisselle ariston LFS 228 merci de me sauver !!!!!!!!
Répondre
5 réponses pour « 
mon lave vaisselle est bloqué au démarrage
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/04/2011 é 07h56
[ ! ]
Bonjour Controlez le systéme de fermeture de la porte(sa connection!) si celui-ci fonctionne mal:rien ne s'enclenchera! à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/04/2011 é 09h10
[ ! ]
BONJOUR Aucun voyant n'est éclairé,vous n'entendez pas le moindre bruit,dans ce cas vérifiez: 1/La présence de tension dans la prise murale. 2/L'état de la fiche et du cordon du lave vaisselle 3/l'état du bornier à l'entrée de la machine,à l'endroit ou le cordon est fixé sur la machine(cosses ou fils brûlé. 4/la tension du 230 volts sur ce bornier. La suite c'est BERNARD qui vous la donnez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de fkk
Le 27/04/2011 é 22h11
[ ! ]
J'ai bien penser à cela aussi, j'ai fait une tentative en shuntant la sécurité mais rien
Répondre
Réponse de fkk
Le 27/04/2011 é 22h19
[ ! ]
En partant de la droite le voyant on/off est allumé puis le bouton start/pause et enfin à gauche le voyant lavage .................MAIS ..................RIEN
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/04/2011 é 07h46
[ ! ]
Bonjour Vérifiez si les fils de la porte ont une bonne continuité: pour savoir si l'un d'entre ne laisse plus passer le courant électrique.Pointes du multimétre de chaque coté d'un fil pour voir s'il éxiste une réaction en ohm. à+ Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon lave vaisselle est bloqué au démarrage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.054