Mon lave vaisselle est bloqué au démarrage

Question de fkk le 26/04/2011 à 21h04
Mon lave vaisselle ne démarre pas dès que j'appuie sur le bouton de démarrage, rien ne se passe il s'agit d'un lave vaisselle ariston LFS 228 merci de me sauver !!!!!!!!
5 réponses pour «
mon lave vaisselle est bloqué au démarrage
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/04/2011 é 07h56
Bonjour Controlez le systéme de fermeture de la porte(sa connection!) si celui-ci fonctionne mal:rien ne s'enclenchera! à tout de suite Amicalement
Réponse de jplg
Le 27/04/2011 é 09h10
BONJOUR Aucun voyant n'est éclairé,vous n'entendez pas le moindre bruit,dans ce cas vérifiez: 1/La présence de tension dans la prise murale. 2/L'état de la fiche et du cordon du lave vaisselle 3/l'état du bornier à l'entrée de la machine,à l'endroit ou le cordon est fixé sur la machine(cosses ou fils brûlé. 4/la tension du 230 volts sur ce bornier. La suite c'est BERNARD qui vous la donnez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de fkk
Le 27/04/2011 é 22h11
J'ai bien penser à cela aussi, j'ai fait une tentative en shuntant la sécurité mais rien
Réponse de fkk
Le 27/04/2011 é 22h19
En partant de la droite le voyant on/off est allumé puis le bouton start/pause et enfin à gauche le voyant lavage .................MAIS ..................RIEN
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/04/2011 é 07h46
Bonjour Vérifiez si les fils de la porte ont une bonne continuité: pour savoir si l'un d'entre ne laisse plus passer le courant électrique.Pointes du multimétre de chaque coté d'un fil pour voir s'il éxiste une réaction en ohm. à+ Amicalement