Lave-linge Ariston AQ9F 69 U qui ne démarre plus

Mon Lave-linge Ariston AQ9F 69 U ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage rien ne se passe, pas de bruit, pas de code, rien. Au bout d'un certain temps il s'éteint comme si je n'avait rien programmé. J'ai essayé le mode essorage. Même chose. La porte se verrouille normalement.
1 réponse pour «
Lave-linge Ariston AQ9F 69 U qui ne démarre plus
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 20h10
Compte rendu de la panne. Il suffisait d'ouvrir la trappe de vidange et de vidanger la machine. Seul petit problème, sur ce modèle il faut être deux pour pouvoir ouvrir la trappe qui donne accès au bouchon de vidange et il faut que quelqu'un soulève un peu la machine pour pouvoir glisser un récipient dessous, sinon tout coule à terre. Après la vidange, la machine est repartie comme un seul homme!