Mon lave vaisselle far se rempli et s arrete

Question de michel a2 le 11/01/2011 à 09h22
Bonjour mon lave vaisselle far 1215 se rempli d eau et ne fait plus rien quelle peut etre la panne merci
1 réponse pour «
mon lave vaisselle far se rempli et s arrete
 »
Réponse de jplg
Le 11/01/2011 é 10h13
BONJOUR AU départ: Le lavage,cyclage et chauffage de l'eau. Une fois le niveau d'eau atteint,l'appareil cycle grâce à la pompe de cyclage,et le chauffage est lancé. La vaisselle mouillée indique le cyclage fonctionne. 1/Vérifiez la pompe de cyclage, si votre vaisselle n'est pas mouillé, la pompe de cyclage peut être mise en cause, vérifier si il n'y a pas une obstruction sur celle-ci, que les ailettes tournes bien, le condensateur placé sur sont corps peut être HS,ou la pompe est grippé. 2/Vérifiez que l'eau est chaude, la résistance de chauffe peut être mise en cause, la vérifier avec un appareil de mesure,si vous n'en disposer pas, vous la branché en direct et voyez son comportement, et vous serez fixé.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul