Panne lave vaisselle Ariston hotpoint

Question de lolo.loulou le 10/03/2011 à 15h44
Mon lave vaisselle est en panne depuis ce matin, je l'ai mis en marche et pas de problème au debut du programme, ensuite je suis parti et en rentrant les voyant 1 et 2 clignotait. J'ai éteint et ouvert le lave vaisselle, la vaisselle était trempé et le fond rempli d'eau. Une idée sur le problème ?
16 réponses pour «
Panne lave vaisselle Ariston hotpoint
 »
Réponse de jplg
Le 10/03/2011 é 15h51
BONJOUR Donnez moi SVP le nombre de clignotement des voyant en partant de la droite. MERCI Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de lolo.loulou
Le 10/03/2011 é 16h29
Bonjour, c'est le 3eme et le 4eme en partant de la droite Cdt
Réponse de jplg
Le 10/03/2011 é 16h51
SUITE OK je vois sa Cdt JP
Réponse de jplg
Le 10/03/2011 é 17h11
BONJOUR Problème de vidange:L'appareil ne ce vide pas de sont eau ou n'arrive pas à voir le niveau vide.Vérifiez la pompe de vidange et tuyau d'évacuation,ceci dans un premier temps en cas ou, j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
jean-Paul
Réponse de lolo.loulou
Le 10/03/2011 é 17h39
Qu'entendez vous par verifier la pompe de vidange ? Cdt
Réponse de lolo.loulou
Le 11/03/2011 é 12h01
Apparemment le tuyau d'évacuation n'est pas bouché, quant a la pompe de vidange, elle n'est pas accessible.
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 11h07
Bonjour j ai aussi un probleme avec ariston hotpoint lkf71, apres coupure de courant,impossible de reset reste toujours clignotant les voyants de sel( qui est bien remplis) de brillant( que je n utilise jamais mais qui n empeche pas le fonctionnement de l appareil)et du lavage. impossible d eteindre ...tous reste clignotant meme la porte ouverte, pour l instant j ai debrancher la prise et essayer a plusieur reprise de remettre en route....meme topo...rien . quelqun peut il m aider svp.... merci d avance
Réponse de jplg
Le 03/06/2011 é 12h05
BONJOUR Vous téléchargez votre appareil gratuitement sur le site de :DIPLODOCS.COM Ou sur le site de :SOGEDIS.FR Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de celinev
Le 10/07/2012 é 15h34
Bonjour moi aussi ca fait la meme chose meme la porte ouverte tout ce met a clignoter merci de m aider
Référence(s) :
hotpoint ariston lkf7148xfr
Réponse de jplg
Le 10/07/2012 é 17h18
BONJOUR Cliquez sur ce lien: [PDF] Mode d'emploi - Hotpoint Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de celinev
Le 10/07/2012 é 17h51
J ai ouvert mon lave vaisselle est l eau etait froide ca ne chauffe pas est tout ce met a clignoter au bout de quelque temps
Réponse de jplg
Le 10/07/2012 é 22h09
BONSOIR Contrôlez la résistance de chauffe,ou vous la brancher en direct sur du 230 volts,si la chauffe reprend,le relais placé sur la carte de puissance est à remplacé. Cdt
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 21h27
Bonjour j ai defaut sur un lave vaisselle ariston lft116 a fr en debut de programme il plante et vidange voyant 1 et 3 clignotent et un bip sonore merci pour vos infos
Réponse de jplg
Le 19/11/2014 é 23h42
BONSOIR(23h38) Code panne 5: Problème de détection de niveau d'eau. L'appareil se remplit, mais le niveau n'est pas détecté. Vérifier chambre de compression et pressostat. Pour identifiez la chambre de compression vous écrivez ceci dans la barre d'adresse de votre ordinateur. (chambre de compression lave vaisselle). Cdt
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 09h40
Bonjour j ai un probleme avec mon lave vaisselle acheter octobre 2015 il est garantie le reparateur est venu cela vien de la resitance elle a été commande 15 jour plus tard mon lave vaisselle pas reparer c est vider de son eau du fete qui n a pas tournee j ai peur que ca vien de la cuve et c est pas pris dans la garantie quelq un peut me dire comment faire puisque ca vient du fete qui n a pas marcher pendant 15 jour
Réponse de Naima.kh
Le 24/08/2017 é 22h57
Bonsoir, j'ai un lave vaisselle Ariston LV 650 A WH. Il démarre le prélavage puis lavage et s'arrête puis quelques secondes apres les voyants 1 et 2 clignotent et ľeau reste au fond... Merci de me dire ďou pourrait venir le probleme si possible.