ADP 9526 bouton marche/arret

Question de cody le 02/05/2010 à 18h06
Bonjour, je n'arrive plus à mettre en marche mon lave vaisselle, le bouton de sélection des programmes fonctionne et la diode s'allume mais lorsque j'appuie sur le bouton "tactile" de mise en marche, rien ne se passe. D'ou peut venir la panne ? j'ai ouvert le boitire et j'ai du ju au niveau de la carte électronique. Merci Cody
5 réponses pour «
ADP 9526 bouton marche/arret
 »
Réponse de jplg
Le 21/12/2010 é 11h06
BONJOUR orientez votre recherche sur la sécurité de porte qui doit vous faire défaut sur votre appareil,le marche/arrêt peut être mise en cause aussi Cdt JP
Réponse de cathy57
Le 18/12/2014 é 09h15
Mais je ne sais pas si c le bouton marche -arret ou pas car cela dure deja quelque temps au debut cela durait que quelque minute et maintenant quelques heure pour qu'il s'allume
Réponse de jplg
Le 18/12/2014 é 09h52
BONJOUR Je fait suite à votre question. Je n'est pas de trace de votre première intervention, sur le site. Posez ici votre question, sur le défaut de votre appareil. Merci Cdt
Réponse de cathy57
Le 18/12/2014 é 11h46
Bonjour j'ai mon lave vaisselle depuis 8 ans et depuis quelque temps j'ai des souci pour l'allumer lorsque je le mets en marche il ne s'allume qu' au bout de 10 heure après je n'ose plus l’atteindre de peur de ne plus pouvoir le mettre en marche est ce possible que se soit l’interrupteur marche -arrêt qui est usé
Réponse de jplg
Le 18/12/2014 é 15h42
BONJOUR SUITE Oui ceci est une probabilité, pour la confirmation je vous demande de prendre contact avec.SEMBOUTIQUE.COM,par téléphone au:03 25 96 06 06,qui dispose de nombreux schémas de votre appareil, et de technicien, pour vous le confirmé. Cdt