670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave vaisselle ronfe

Question de khrista le 09/11/2011 à 13h45
Dernière réponse le 11/11/2011 à 09h45
[ ! ]
Bonjour depuis quelque jours quand je programme en départ différé mon lave vaisselle siemens ref se25m251ff il ronfle.Il fait sont cycle correctement mais il y a des bruits inabituels par moment et a la fin du cycle il n arrete pas , il continue de ronfler. pouvez vous m'aider ? merci.
Répondre
5 réponses pour « 
mon lave vaisselle ronfe
 »
Réponse de mimi54
Le 09/11/2011 é 17h13
[ ! ]
Bonjour est ce que ça ne serait pas au moment de la vidange qu'il ronffle Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de khrista
Le 09/11/2011 é 17h21
[ ! ]
Non c est avant que le programme commence et apres qu il soit fini khrista
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/11/2011 é 17h34
[ ! ]
Oui mais le lv commence par une vidange et termine aussi par une vidange ,je vais vous donner un conseil.à l'intérieur du lv ,enlevez le filtre ,sur la gauche il y a un capot tenu par une vis torx enlevez le,c'est le capot de la pompe de vidange,puis vous verrez un joint rectangulaire noirde 2cm sur4mm ,avec une pince sortez le et coupez le rond qui est dessus et remontez la partie rectangulaire(cela facilitera votre vidange) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de khrista
Le 11/11/2011 é 09h39
[ ! ]
J'ai coupé cette partie , mais le problème persiste. j'ai regardé également la pompe de vidange, et je n'ai rientrouvé a l intérieur. en revanche je rencontre une résistance quand je tourne l 'hélice est ce normale ? salutations
Répondre
Réponse de mimi54
Le 11/11/2011 é 09h45
[ ! ]
Bonjour vous trouvez une petite résistance car c'est une pompe magnétique et lorsque vous la tournez à la main elle ne fait qu'un quart de tour,regardez votre tuyau de sortie de vidange s'il va dans un siphon d'évier,si le problème ne se situerait pas là Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon lave vaisselle ronfe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.737