Ariston Lv460 termine pas son cycle voyants clignotent

Question de cedre0112 le 21/08/2011 à 12h48
Bonjour a tous, petite question concernant mon lave-vaisselle Ariston LV 460 qui ne termine pas son cycle de lavage correctement.Je lance un programme quel qu'il soit il fonctionne pendant une demi heure voir trois quarts d'heure et s'arrete.Deux voyants vert clignotent le 2 eme et le 4 eme, le lave-vaisselle s'arrete là et la vaisselle à des depots blanchatre, je ne sais pas si c'est le produit lessiviel qui fait ca ou le calcaire.Le lave-vaisselle fait ca depuis qu'il a été deplacé.
1 réponse pour «
Ariston Lv460 termine pas son cycle voyants clignotent
 »
Réponse de franco56
Le 24/06/2012 é 23h17
Bonjour,il y a un capteur electronique dans le bas du lave vaisselle,la ou il y a la grille d'écoulement,il faut bien le vider a l'aide d'une eponge,et y mettre un grand verre de vinaigre blanc ,le laisser toute la nuit agir,le lendemain matin,changer de programme au maximum et refaire un cycle a vide en mettant la tablette de lavage,normalement il doit redemarrer en bonne condition, cdt,francois