Bonjour,
après avoir lançé un cycle, mon lave-vaisselle se met à "biper" et un voyant d'un robinet rouge s'affiche (au bout de 5min environ).
Si on est patient le bip s'arrête et le lave vaisselle continue son cycle.
A environ 25 minutes de la fin du cycle, idem, bip + voyant...
Ce bip s'arrête en ouvrant la porte...
Le cycle se termine et le lave-vaisselle nettoie correctement...
Je ne sais pas s'il y a un référence, en tout cas je n'en trouve pas et je ne possède aucune documentation.
Help...d'avance merci...AsDePops
Bonjour,
J'ai regardé (tres rapidement) si je pouvais démonter cette partie puisque apres avoir avoir lu plusieurs sujet sur le forum, je me suis apercu qu'avoir accès a cet endroit resolvais bien des problèmes, mais je n'ai pas eu l'impression de pouvoir demonter grand chose...je me suis juste rendu compte que toute la visserie est en "torx" et je dois d'abord trouver un jeu de clés permettant le demontage....arf.....
Mais j'y crois...
J'espere en trouver un ce soir en rentrant du boulot.
Merci!!
Pfff, tout d'abord veuillez excuser mon absence.
Le panneau a demonter c'est coté extérieur? Je n'arrive pas a sortir le LV car il est coincé sous le plan de travail et au sol les pieds butent a cause d'une difference de niveaux liée a l'absence de carrelage sous la cuisine (elle est posée sur la dalle)...
Coté intérieur, aucune visserie....
Dans le néant...
Bonjour
erreur habituelle
on n'enlève pas le lv pour carreler dessous
ça va ètre dur car il faut sortir le lave vaisselle
il vous faut dévisser à fond les pieds et essayer de lever le plan de travail
c'est la seule solution
bon courage(je suis déja pâssé par là plusieurs fois)et les clients n'acceptent pas qu'on casse quelque chose
ce que vous pouvez faire c'est enlever la tole d'en bas et de nettoyer la durit annelée(emboitée)
Cdt
michel