Siemens aquaVario robinet rouge et bip sonore

Question de AsDePops le 03/07/2012 à 13h05
Bonjour, après avoir lançé un cycle, mon lave-vaisselle se met à "biper" et un voyant d'un robinet rouge s'affiche (au bout de 5min environ). Si on est patient le bip s'arrête et le lave vaisselle continue son cycle. A environ 25 minutes de la fin du cycle, idem, bip + voyant... Ce bip s'arrête en ouvrant la porte... Le cycle se termine et le lave-vaisselle nettoie correctement... Je ne sais pas s'il y a un référence, en tout cas je n'en trouve pas et je ne possède aucune documentation. Help...d'avance merci...AsDePops
7 réponses pour «
Siemens aquaVario robinet rouge et bip sonore
 »
Réponse de mimi54
Le 03/07/2012 é 17h36
Bonjour la référence se trouve sur le dessus de la porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de AsDePops
Le 03/07/2012 é 21h04
Bonsoir Bien vu! C'est SE56T691EU/10... Dans l'attente, cdlt.
Réponse de mimi54
Le 04/07/2012 é 10h04
Bonjour je n'ai pas vu l'éclaté de ce modèle pouvez vous me faire une photo,coté gauche enlevé(la tole) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de AsDePops
Le 04/07/2012 é 10h34
Bonjour, J'ai regardé (tres rapidement) si je pouvais démonter cette partie puisque apres avoir avoir lu plusieurs sujet sur le forum, je me suis apercu qu'avoir accès a cet endroit resolvais bien des problèmes, mais je n'ai pas eu l'impression de pouvoir demonter grand chose...je me suis juste rendu compte que toute la visserie est en "torx" et je dois d'abord trouver un jeu de clés permettant le demontage....arf..... Mais j'y crois... J'espere en trouver un ce soir en rentrant du boulot. Merci!!
Réponse de mimi54
Le 04/07/2012 é 10h38
Re il existe des boites avec toutes sortes d'embouts(pas cher)cela vous sera toujours utile Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de AsDePops
Le 09/07/2012 é 18h00
Pfff, tout d'abord veuillez excuser mon absence. Le panneau a demonter c'est coté extérieur? Je n'arrive pas a sortir le LV car il est coincé sous le plan de travail et au sol les pieds butent a cause d'une difference de niveaux liée a l'absence de carrelage sous la cuisine (elle est posée sur la dalle)... Coté intérieur, aucune visserie.... Dans le néant...
Réponse de mimi54
Le 09/07/2012 é 19h05
Bonjour erreur habituelle on n'enlève pas le lv pour carreler dessous ça va ètre dur car il faut sortir le lave vaisselle il vous faut dévisser à fond les pieds et essayer de lever le plan de travail c'est la seule solution bon courage(je suis déja pâssé par là plusieurs fois)et les clients n'acceptent pas qu'on casse quelque chose ce que vous pouvez faire c'est enlever la tole d'en bas et de nettoyer la durit annelée(emboitée) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54