670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arthur martin électrolux ASI4230w: sechage et fin clignotent

Question de novice lv le 20/03/2011 à 10h46
Dernière réponse le 20/03/2011 à 15h59
[ ! ]
Bonjour, Je suis novice en lave vaisselle et depuis hier soir mon lave vaisselle arthur martin électrolux ASI 4230 w ne fonctionne plus. Ce qu'il se passe quand je lance un cycle : -la vidange se fait correctement -l'admission d'eau se fait correctement et le bac du fond est plein -puis un bruit de pompe se met en route mais on sent que c'est dur. (de mémoire , à ce stade on entend les premières rotation des arbres). Il s'arrete 2 secondes. Puis ce bruit de moteur redémarre mais il se passe rien. - le cycle s'arrete et les voyants du programme, sechage et fin clignotent. Pourriez vous m'aider, me conseiller? Merci
Répondre
5 réponses pour « 
arthur martin électrolux ASI4230w: sechage et fin clignotent
 »
Réponse de jplg
Le 20/03/2011 é 11h25
[ ! ]
BONJOUR Le bac en dessous de votre appareil doit être vide,vous penchez votre machine en avant prévoir une serpillère,repositionné votre appareil et faite un essai,ensuite vous devez déterminé la fuite,sur le circuit hydraulique,visuellement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de novice lv
Le 20/03/2011 é 11h52
[ ! ]
Vous pensez qu'il y a une fuite. J'ai bien épongé la machine par la porte et puis l'ai secouée gentiment , je n'entends pas de bruit de liquide. J'ai refait un essai donc " àsec" et c'est pareil. Sauf que le bac au fond s'est rempli. Je n'ai pas encore démonté les panneaux. J'ai des soucis de place avec le branchement des tuyaux. Pensez vous que cela suffise comme test? En tout cas 1000 mercis de m'avoir répondu
Répondre
Réponse de novice lv
Le 20/03/2011 é 13h28
[ ! ]