Mon lAVE VAISSELLE WHIRLPOOL 6837pc disjoncte

Bonjour, est ce que quelqu un pourrait m aider ? SVP ! MON LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL 6837PC FAIT DISJONCTER AU BOUT DE 5 A 10 MN avec un bruit comme une mini explosion dans le lave vaisselle ,que faire ?est ce la resisitance ?? MERCI DE VOTRE AIDE
6 réponses pour «
mon lAVE VAISSELLE WHIRLPOOL 6837pc disjoncte
 »
Réponse de jplg
Le 21/12/2010 é 11h55
BONJOUR Vou avez raison la résistance est à remplacé.Cdt JP
Réponse de rigaudseverine
Le 20/03/2011 é 00h25
J'ai aujourd'hui le meme problème. Pouvez vous m'expliquer où se trouve la résistance et si c'était bien çà. Merci de votre réponse
Réponse de jplg
Le 20/03/2011 é 09h41
BONJOUR Le mini explosion ne peut venir que du condensateur situé sur le corps de la pompe de cyclage,le vérifiez,je m'était dit la résistance non elle n'a pas de condensateur,une erreur de ma part,la pompe de cyclage est placé sous votre appareil. Cdt Jp
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 22h21
Bonjour, Nous avons les mêmes "mini explosion" sur lave vaisselle -WHIRLPOOL ADG699FD au cours du cycle de lavage ,le LV disjoncte,.... aprés réenclenchement, le cycle continu, l'eau est chaude,donc le pb est-il du A - Au condensateur antiparasites Whirlpool- Code produit : 481212118285, B- A la résistance de chauffe, qui en chauffant se dilate et crée des explosions au contact de l'eau, Cordialement
Réponse de jplg
Le 12/04/2011 é 22h28
BONSOIR Problème d'antiparasite,le remplacé et tout va refonctionner. Le problème n'est pas la résistance de chauffe. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 22h36
Bonsoir, OK aprés recherche, il faut changer le condensateur sur la pompe de cyclage OU le condensateur antiparasite, ....est-ce le même ? Cdlt.