Problème de lave vaisselle qui fait disjoncter le principal

Bonjour, j'ai un lave vaisselle DeDietrich qui disjoncte en cours de cycle. Il a un programmateur électronique. Je démarre le lave vaisselle il commence son cycle et disjoncte avant l'évacuation de l'eau. Je l'arrete et quelques jours plus tard je le remet en marche, il redémarre le cycle et s'arrete de nouveau comme la 1ère fois. Merci pour votre aide, Cordialement Catherine
1 réponse pour «
Problème de lave vaisselle qui fait disjoncter le principal
 »
Réponse de jplg
Le 31/12/2013 é 16h10
BONJOUR Lorsque votre machine disjoncte, vous faite cette essai: Vous débranchez la résistance de chauffe(faite un essai) 2/Si rien n'y fait la disjonction est toujours présente, vous faite par élimination, en débranchent un autre élément pompe de cyclage,la pompe de vidange, vous devrez découvrir le coupable. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul