MON LAVE VAISSELLE DISJONCTE AU BOUT DE QQ MINUTES

Question de rigaudseverine le 20/03/2011 à 00h22
Bonjour, mon lave vaisselle WHIRPOOL ADP6837 fait disjoncter au bout de quelques minutes de marche. Il ne semble pas le faire lorsque je le mets sur le programme trempage qui ne fait pas chauffer l'eau. Pouvez-vous me dire quelle pièce fait défaut. (résistance, fusible s'il y en a un dans un lave vaisselle) et où elle se situe ? J'ai déjà ouvert la porte avant est rien n'est évident pour une novice. Merci de votre aide.
3 réponses pour «
MON LAVE VAISSELLE DISJONCTE AU BOUT DE QQ MINUTES
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/03/2011 é 07h54
Bonjour démontez l'appareil(à l'arriére) aprés l'avoir débranché! Déconnectez(débranchez) la résistance et réalimentez l'appareil:si celui-ci ne fait plus disjoncter il faudra changer la résistance à tout de suite Amicalement
Réponse de rigaudseverine
Le 20/03/2011 é 13h11
Merci pour votre aide. Pouvez vous me dire à quoi celà ressemble et près de quoi je vais la trouver car je ne vois pas de résistance évidente (comme celle d'une bouilloire). Je débranche au fur et à mesure les éléments que je vois mais ce n'est toujours pas çà. Merci de m'aider car il faut absolument que j'arrive à le réparer. Cordialement, SR
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 21h55
Le mien aussi faisait disjoncter ... en fait quand je l'ouvrais il y avait de l'eau qui stagnait ..... je l'ai pompé et plus de disjonction!!!!!