670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MON LAVE VAISSELLE DISJONCTE AU BOUT DE QQ MINUTES

Question de rigaudseverine le 20/03/2011 à 00h22
Dernière réponse le 25/06/2011 à 21h55
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle WHIRPOOL ADP6837 fait disjoncter au bout de quelques minutes de marche. Il ne semble pas le faire lorsque je le mets sur le programme trempage qui ne fait pas chauffer l'eau. Pouvez-vous me dire quelle pièce fait défaut. (résistance, fusible s'il y en a un dans un lave vaisselle) et où elle se situe ? J'ai déjà ouvert la porte avant est rien n'est évident pour une novice. Merci de votre aide.
Répondre
3 réponses pour « 
MON LAVE VAISSELLE DISJONCTE AU BOUT DE QQ MINUTES
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/03/2011 é 07h54
[ ! ]
Bonjour démontez l'appareil(à l'arriére) aprés l'avoir débranché! Déconnectez(débranchez) la résistance et réalimentez l'appareil:si celui-ci ne fait plus disjoncter il faudra changer la résistance à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de rigaudseverine
Le 20/03/2011 é 13h11
[ ! ]
Merci pour votre aide. Pouvez vous me dire à quoi celà ressemble et près de quoi je vais la trouver car je ne vois pas de résistance évidente (comme celle d'une bouilloire). Je débranche au fur et à mesure les éléments que je vois mais ce n'est toujours pas çà. Merci de m'aider car il faut absolument que j'arrive à le réparer. Cordialement, SR
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 21h55
[ ! ]
Le mien aussi faisait disjoncter ... en fait quand je l'ouvrais il y avait de l'eau qui stagnait ..... je l'ai pompé et plus de disjonction!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MON LAVE VAISSELLE DISJONCTE AU BOUT DE QQ MINUTES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.698