670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon mari manque de protéine

Question anonyme le 03/09/2013 à 16h17
Dernière réponse le 03/09/2013 à 18h51
[ ! ]
Mon mari est dyalisé depuis environ 6 mois et il se fatigue beaucoup, il était fort et mangeait bien, maintenant il n'a jamais faim mais toujours fatigué il ne peut plus conduire longtemps. ce matin après sa dyalise on lui a dit qu'il manquait de protéine mon mari est diabetique que faut-il qu'il mange je suis un peu dans le doute pourriez vous m'indiquer ce que je pourrais faire merci de ma répondre. henri.humeau10@orange.fr
Répondre
1 réponse pour « 
mon mari manque de protéine
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/09/2013 é 18h51
[ ! ]
Les protéines sont contenues dans tout ce qui se rapporte à la viande (enfin, les protéines les mieux assimilables): viande, poisson, oeuf, laitages (à contrôler car ils contiennent aussi du lactose qui est un sucre). Vous pouvez demander conseil au centre de dialyse ou à son médecin traitant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon mari manque de protéine
 »
  • 1
    réponse
    J'aimerais qu'on m'explique par image comment se deroule une dyalise
  • 5
    réponses
    Combien de temps peut vivre un patient dyalise?
  • 2
    réponses
    Bonjour si le mari decede et la femme a travaille mais a pas beaucoup de retraite aura t elle celle
  • 1
    réponse
    Quelle est la part de mon héritage revenant à mes 2 filles françaises si je vie au Portugal avec mon
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis tres inquiete, mon chat de deux ans a ete attaqué par un chien il y a 15J la premie
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis veuve depuis avril 2000 une fille a charge toujours etudiante voici mes revenus 378
  • 1
    réponse
    Mon ex-mari vient de décéder et il m'a empécher de travailler pendant très longtemps? Nous avons 15
  • 1
    réponse
    Bonjour Je vien d'avoir mes 25ans je ss enCeinte de 6mois je vis avk mon mari chez mes bo parents me
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis divorcée depuis 8 ans maintenant, dans le jugement du divorce, j'ai la garde des e
  • 6
    réponses
    Bonjour je suis separer de mon mari depuis 2 ans il na jamais voulu faire les demarches pour le divo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.844