Mon mari manque de protéine

Mon mari est dyalisé depuis environ 6 mois et il se fatigue beaucoup, il était fort et mangeait bien, maintenant il n'a jamais faim mais toujours fatigué il ne peut plus conduire longtemps. ce matin après sa dyalise on lui a dit qu'il manquait de protéine mon mari est diabetique que faut-il qu'il mange je suis un peu dans le doute pourriez vous m'indiquer ce que je pourrais faire merci de ma répondre. henri.humeau10@orange.fr
1 réponse pour «
mon mari manque de protéine
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/09/2013 é 18h51
Les protéines sont contenues dans tout ce qui se rapporte à la viande (enfin, les protéines les mieux assimilables): viande, poisson, oeuf, laitages (à contrôler car ils contiennent aussi du lactose qui est un sucre). Vous pouvez demander conseil au centre de dialyse ou à son médecin traitant.