Mon mari veux m'évincer

Question de hasnia69 le 21/10/2017 à 16h49
Bonjour je suis separer de mon mari depuis 2 ans il na jamais voulu faire les demarches pour le divorce. Sa maman est decedee depuis 1 ans et maintenant il a demander le divorce pourquoi ? Il faut savoir que nous sommes mariés sans contrat sous le régime de la communautée
6 réponses pour «
Mon mari veux m'évincer
 »
Réponse de Jus.tess
Le 21/10/2017 é 17h34
Bonjour, Si j'ai bien compris votre question, vous souhaitez savoir pourquoi votre mari demande le divorce ? La réponse n'est-elle pas tout simplement : "parce que vous êtes séparés" ?
Réponse de hasnia69
Le 22/10/2017 é 11h05
Bonjour, excusez moi je me suis mal expliquée mon mari veux subitement divorcer car sa maman est décédée et elle laisse une maison en heritage apparemment d'après ce que j'ai compris s.il ne divorce pas il risquerai de partager sa moitié avec moi etant donné que nous sommes mariés sous le régime de la communautée j'espère avoir été claire merci de votre réponse
Réponse de Jus.tess
Le 22/10/2017 é 11h07
Sa mère est morte depuis 1 an, donc le lien n'est pas si évident.
Réponse de hasnia69
Le 22/10/2017 é 11h12
Merci de votre réponse mais pourriez vous etre plus précis svp
Réponse de Jus.tess
Le 22/10/2017 é 11h16
On divorce quand le couple est fini, et c'est ce qui se passe. Je ne vois pas le rapport avec sa mère.
Réponse de hasnia69
Le 22/10/2017 é 11h18
Vous n'etes pas expert en succession on dirait