670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dyalise

Question anonyme le 10/02/2008 à 18h48
Dernière réponse le 04/07/2012 à 12h56
[ ! ]
Combien de temps peut vivre un patient dyalise?
Répondre
5 réponses pour « 
Dyalise
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 14h49
[ ! ]
Je vis avec une personne qui est un alcoolique invétéré et qui n' à malheureusement que cinquante-huit ans; il fait des dyalises depuis plus d'un mois; au début, c'était tout les jours, maintenant, c'est trois fois par semaine intensif. Je le vois dépérir de jour en jour même si on a l'impression qu'il va se rétablir à proximatif. C'est triste, pas facile même voir quelques fois insoutenable. Et, bien sûr, moi de même, je me pose cette question; je pense que l'on vois arriver leur mort petit à petit et eux certainement encore plus, car eux , c'est aussi leur corps qui parle, nous nous le ressentons pas de la même manière puisque nous ne sommes pas eux physiquement; nous ne pouvons que les soutenir d'une façon ou d'une autre. J'ai l'impression de travailler en soins palliatifs.
Référence(s) :
vouloir savoir, tout simplement et comprendre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 07h32
[ ! ]
A quand date la premiere dyalise?merci dans l'histoire et dans quel pays a t elle eu lieu?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 22h26
[ ! ]
Je suis moi meme dyaliséé mais je pense que pour se donner une chance de vivre avec cette maladie, il faut tout d'abord respecter une bonne hygiène de vie, j'ai 58 ans , ce n'est pas facile tous les jours , mais je fais exactement ce que me disent les médecins, bon courage a ceux qui sont dans la meme situation et tous mes voeux pour 2011
Référence(s) :
ie suis dyalisee depuis le 29/09/2010 a raison de 4 heures 3 fois par semaines
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 16h28
[ ! ]
Je suis dyaliser depuis 16 ans j ai connue le dyaliser le plus vieux 38 ans de dyalise c est un tout la longeviter en dyalise et beaucoups de contraintes hygienes de vie nutrition mais surtout etre respecter en tand que malade dans centre de dyalisele moral est un tout pas besoin de rajouter de stress car une dyalise bien faite dans de bonne condition vous prepare pour la greffe qui est une autre etape de votre vie avec d autres contraintes mais qui vous donnera une bouffer dhocygene bon courrage a tous les dyaliser en attente d une greffe
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 12h56
[ ! ]
Je suis dyaliser depuis 2 mois dans le loir et cher apres mon travail .branche vers 19h30 jusqu a 23h puis encore 45m de transport jusqu a chez moi. pas pret pour la greffe je me suis ecarter de la liste. les dyalyse se passe tres bien sauf au debut beaucoup de crampes mais c est fini. je fait de la moto rien changer a mais habitude. mais pour la greffe ca va etre une autre etape trop peur du rejet ou des complications bon courage a tout les dyaliser.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dyalise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.48