670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réversion de mon mari décédé

Question anonyme le 31/05/2009 à 10h29
Dernière réponse le 31/05/2009 à 18h47
[ ! ]
Bonjour je suis veuve depuis avril 2000 une fille a charge toujours etudiante voici mes revenus 378 euros la cram tous les mois et 308 euros ireps tous les 3 mois j,ai 56 ans je vient demander si je n,est pas droit de la retraite de mon mari j,ai eut 7 enfants dont le pere etant mon mari j,ai un fis qui et décédé a l,age de 9 mois je les tous élever jusqu,a qui travaille ce serai pour savoir a qui il faut que je m,adresse voici mon numéro ss 2 53 04 43 102 001(32) celui de mon mari etait le suinant 1 54 08 07 103 002 (68) merci de me repondre par mail cordialemant bertrand chantal
Répondre
1 réponse pour « 
réversion de mon mari décédé
 »
Réponse de Fred
Le 31/05/2009 é 18h47
[ ! ]
D'après ce que vous dites, vous percevez déjà la pension de réversion de votre mari. Vous ne pouvez pas la demander 2 fois ! Ne laissez jamais une identité avec un numéro de sécurité sociale sur internet, bon sang ! En plus il n'y en a pas besoin pour répondre à des questions. Vous venez de laisser tout le nécessaire pour vous faire usurper votre identité...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réversion de mon mari décédé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.664