Réversion de mon mari décédé

Bonjour je suis veuve depuis avril 2000 une fille a charge toujours etudiante voici mes revenus 378 euros la cram tous les mois et 308 euros ireps tous les 3 mois j,ai 56 ans je vient demander si je n,est pas droit de la retraite de mon mari j,ai eut 7 enfants dont le pere etant mon mari j,ai un fis qui et décédé a l,age de 9 mois je les tous élever jusqu,a qui travaille ce serai pour savoir a qui il faut que je m,adresse voici mon numéro ss 2 53 04 43 102 001(32) celui de mon mari etait le suinant 1 54 08 07 103 002 (68) merci de me repondre par mail cordialemant bertrand chantal
1 réponse pour «
réversion de mon mari décédé
 »
Réponse de Fred
Le 31/05/2009 é 18h47
D'après ce que vous dites, vous percevez déjà la pension de réversion de votre mari. Vous ne pouvez pas la demander 2 fois ! Ne laissez jamais une identité avec un numéro de sécurité sociale sur internet, bon sang ! En plus il n'y en a pas besoin pour répondre à des questions. Vous venez de laisser tout le nécessaire pour vous faire usurper votre identité...