670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon sèche linge iron aid ADI97170W ne s'allume plus

Question anonyme le 08/08/2013 à 13h53
Dernière réponse le 12/06/2015 à 20h30
[ ! ]
Bonjour, Tout est dans le titre. Mon sèche linge ne s'allume plus. Je l'ai mis en route ce matin, aucun soucis. En revenant retirer le linge, il était éteint alors que normalement il indique le temps restant et est allumé!!!!!!
Répondre
22 réponses pour « 
mon sèche linge iron aid ADI97170W ne s'allume plus
 »
Réponse de jplg
Le 08/08/2013 é 14h39
[ ! ]
BONJOUR Dans un premier temps vérifiez que le fusible au tableau n'est pas grillé. Vérifiez la prise de courant. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 14h45
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre réponse. Tout fonctionne côté fusible et prise de courant
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/08/2013 é 16h11
[ ! ]
SUITE Vous suivez le câble qui est brancher sur votre appareil, et voyez si une tension est bien présente au bout. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 18h59
[ ! ]
SUITE merci mais je ne sais pas comment faire?
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/08/2013 é 09h01
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez si le courant arrive bien sur la carte électronique, si vous ne possédez pas d'appareil de mesure, ceci ce complique, portez la au SAV de votre région, dans ce cas, et faite faire un devis avant toute intervention sur l'appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de séche linge
Le 29/11/2013 é 22h10
[ ! ]
Bonsoir, Mon sèche linge" iron aid" ADI97170W Electrolux ne s'allume plus, le courant arrive bien sur la carte électronique.Je ne sais pas si la carte électronique est la cause de la panne.SOS besoin de conseille merci.
Répondre
Réponse de gauguette
Le 27/12/2013 é 00h36
[ ! ]
Bonsoir, J'ai le même souci avec mon sèche linge iron aid EDI197170W. Il s'est arrêté au milieu d'un cycle et ne se ralluma pas. Il semblerait que ce soit un problème de module mais aussi de série. Quel est le numéro de série de votre appareil ? le mien est le numéro 04154007.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 01h08
[ ! ]
Bonsoir, Je n'ai plus le numéro de série mais mon sèche linge a fini à la benne..... Cordialement
Répondre
Réponse de gauguette
Le 27/12/2013 é 01h20
[ ! ]
Après combien d'années d'utilisation ? Je viens d'envoyer un message à Electrolux pour leur faire part du souci...affaire à suivre. Cordialement.
Répondre
Réponse de séche linge
Le 31/12/2013 é 10h05
[ ! ]
Bonjour, gauguette Moi aussi j'ai un souci avec la carte électronique et je recherche un photo de la carte pour réf des résistance ou une carte hs pour récupéré les composants, j'ai 3 petite résistance qui ont cramées.Des nouvelles d' electrolux?. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 10h14
[ ! ]
Mon sèche linge avait 3 ans.
Répondre
Réponse de gauguette
Le 02/01/2014 é 14h27
[ ! ]
Oui, electrolux m'a répondu le lendemain de mon envoi de mail. Ils veulent un devis d'un technicien agrée, la copie de la facture...Je vais m'en occuper demain, on verra s'ils prennent les réparations en charge....
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/01/2014 é 16h37
[ ! ]
BONJOUR Tenez moi au courant sur ce problème merci,et bonne année à vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de doukdouka
Le 03/01/2014 é 14h25
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème avec mon sèche linge electrolux vieux de 2 ans. j'ai fait venir un technicien qui m'a dit que la panne viendrait de la carte électronique. il m'a commandé la pièce que j'attends toujours. cela va me coûter 250€ (je suis à La Réunion). A votre avis, est-ce qu'Electrolux peut faire quelque chose malgré qu'il ne soit plus sous garantie? Merci
Référence(s) :
RE
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/01/2014 é 18h51
[ ! ]
BONSOIR Je ne pense pas qu'Electrolux fasse un geste commercial, bon courage Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 21h31
[ ! ]
Bonsoir, j'ai constaté cette panne hier en rentrant des courses. Plus rien ne s'allume et pourtant le courant arrive et et au niveau tableau électrique rien a signaler! Qu'elles sont les démarches a suivre? Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/01/2014 é 11h30
[ ! ]
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre appareil, lave linge, ou autre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de gauguette
Le 28/01/2014 é 16h35
[ ! ]
J'ai envoyé les docs demandés à Electrolux et dès qu'ils me répondent, je vous le signale...C'est un souci de carte, ça c'est sur et très certainement un problème de série. je vous conseille de contacter Electrolux via leur site internet pour leur signaler le problème...
Répondre
Réponse de gauguette
Le 08/02/2014 é 13h14
[ ! ]
Dernières infos concernant mon sèche linge : Electrolux m'a contacté suite aux docs que je leur avais fournies et voici la réponse :" après étude des documents fournis et à titre exceptionnel et commercial nous vous proposons la gratuité de la pièce figurant sur le devis à savoir la carte de puissance 97391609667304/1 reste à votre charge la main d’œuvre et le déplacement." Reste à ma charge 52 euros pour la main d'oeuvre. Je suis vraiment satisfaite de leur investissement....
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/02/2014 é 14h11
[ ! ]
BONJOUR Ceci va dans le bon sens du terme, cordialement
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon sèche linge iron aid ADI97170W ne s'allume plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.376