670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Seche linge laden ne s'allume plus

Question anonyme le 26/04/2016 à 10h07
Dernière réponse le 27/04/2016 à 15h31
[ ! ]
Bonjour, mon sèche linge ne démarre plus aucun voyant ne s'allume . je l'ai ouvert en marche pour mettre un linge et fini arrêt total. pas de problème de température froide; que puis je faire s'il vous plaît,
Répondre
3 réponses pour « 
seche linge laden ne s'allume plus
 »
Réponse de mamigas
Le 26/04/2016 é 20h58
[ ! ]
Bonjour tant que vous ne nous indiquerez pas la marque et le modèle de votre sèche linge vous n'aurez pas d'infos sur ce que vous pouvez faire on veut bien aider mais on ne peut pas tout deviner cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2016 é 11h45
[ ! ]
Bonjour Désolée de cet oubli, Sèche linge LADEN AM 3888 merci
Répondre
Réponse de mamigas
Le 27/04/2016 é 15h31
[ ! ]
Bonjour Si la prise de courant fonctionne c'est la partie alimentation de la carte de controle référence L1790 qui est grillée ....... mais c'est réparable vous pouvez au choix : 1/ remplacer la carte par une neuve programmée pour votre AM3888 mais bon c'est le prix 2/ réparer vous même la carte si vous avez multimètre , fer à souder, des connaissances dans le domaine et des composants. je peux vous donner des infos pour localiser les composants HS ou douteux.La manip est délicate 3/ soit enfin faire réparer votre carte ce qui coute bien moins cher que de devoir la remplacer ce que je peux faire si vous m'envoyez la carte pour plus d'infos je vous fournirai éventuellement des infos/ conseils supplémentaires bien cordialement mamigas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
seche linge laden ne s'allume plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.322