670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SECHE LINGE LADEN AM3797 NE S'ALLUME PLUS

Question anonyme le 07/10/2011 à 16h51
Dernière réponse le 30/01/2012 à 12h12
[ ! ]
Mon seche linge reste éteint, aucun voyant ne s'allume. il y a du courant jusque sur la platine de controle. il n'y a pas de bouton rouge de rearmement.
Répondre
5 réponses pour « 
SECHE LINGE LADEN AM3797 NE S'ALLUME PLUS
 »
Réponse de jplg
Le 07/10/2011 é 17h21
[ ! ]
BONJOUR Dans le cas ou vous avez du courant qui arrive sur la carte électronique,et que rien n'est éclairée vous pouvez accusé la carte électronique.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 20h46
[ ! ]
Merci pour votre réponse, seche linge acheté 370€ en 2007, la carte vaut 240€ un modèle neuf avec départ différé de la même marque vaut 350€ vive la société de consommation !!!!
Répondre
Réponse de mimi54
Le 07/10/2011 é 23h15
[ ! ]
Bonsoir si vous connaissez un électronicien faites lui réparer Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de papyroker
Le 28/01/2012 é 15h15
[ ! ]
Bonjour a tous: Voila la réponse que j'ai fait sur un autre forum:J'ai eu une panne similaire sur un am3797 il n'y avez plus rien qui fonctionnait. Il faut savoir que sur ce modèle même a l'arrêt la carte électronique est alimentée et donc le transfo fonctionne en permanence sauf si on retire la prise.La panne vient donc souvent du transfo 220/12/24 qui est coupé sur le primaire coté 220. il faut donc le remplacer après dépose de la carte électronique et bien sur ce modèle de transfo est introuvable il est donc nécessaire de mettre deux transfo un de 220/12 et un de 220/24 en respectant les puissances si possible.Cette adjonction doit être réalise en "extra-corporel" avec des fils volants. si la panne n'est pas sur le transfo elle peut être situé également au niveau des deux régulateur de tension, un 7824 régulateur positif coté 24v et un 7912 régulateur négatif coté 12v. En espérant que ces renseignement puissent faire redémarrer des sèches linge.
Référence(s) :
Panne identique et réparation réalisée pour 20€
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 12h12
[ ! ]
Là on est vraiment au niveau expert, merci pour l'info, mais je l'ai déjà recyclé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SECHE LINGE LADEN AM3797 NE S'ALLUME PLUS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.58