SECHE LINGE LADEN AM3797 NE S'ALLUME PLUS

Mon seche linge reste éteint, aucun voyant ne s'allume. il y a du courant jusque sur la platine de controle. il n'y a pas de bouton rouge de rearmement.
5 réponses pour «
SECHE LINGE LADEN AM3797 NE S'ALLUME PLUS
 »
Réponse de jplg
Le 07/10/2011 é 17h21
BONJOUR Dans le cas ou vous avez du courant qui arrive sur la carte électronique,et que rien n'est éclairée vous pouvez accusé la carte électronique.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 20h46
Merci pour votre réponse, seche linge acheté 370€ en 2007, la carte vaut 240€ un modèle neuf avec départ différé de la même marque vaut 350€ vive la société de consommation !!!!
Réponse de mimi54
Le 07/10/2011 é 23h15
Bonsoir si vous connaissez un électronicien faites lui réparer Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de papyroker
Le 28/01/2012 é 15h15
Bonjour a tous: Voila la réponse que j'ai fait sur un autre forum:J'ai eu une panne similaire sur un am3797 il n'y avez plus rien qui fonctionnait. Il faut savoir que sur ce modèle même a l'arrêt la carte électronique est alimentée et donc le transfo fonctionne en permanence sauf si on retire la prise.La panne vient donc souvent du transfo 220/12/24 qui est coupé sur le primaire coté 220. il faut donc le remplacer après dépose de la carte électronique et bien sur ce modèle de transfo est introuvable il est donc nécessaire de mettre deux transfo un de 220/12 et un de 220/24 en respectant les puissances si possible.Cette adjonction doit être réalise en "extra-corporel" avec des fils volants. si la panne n'est pas sur le transfo elle peut être situé également au niveau des deux régulateur de tension, un 7824 régulateur positif coté 24v et un 7912 régulateur négatif coté 12v. En espérant que ces renseignement puissent faire redémarrer des sèches linge.
Référence(s) :
Panne identique et réparation réalisée pour 20€
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 12h12
Là on est vraiment au niveau expert, merci pour l'info, mais je l'ai déjà recyclé.