Mon SL INDESIT ISL66CX s'arrête au bout de 10mn.

Question de J-Bradley le 01/02/2013 à 17h50
Bonjour, Mon sèche-linge INDESIT ISL66CX démarre normalement et s'arrête au bout d'une dizaine de minutes. Le voyant indiquant la présence d'eau dans le réservoir de récupération s'allume alors qu'il n'y a pas d'eau. Pouvez-vous me dire ce qui se passe ? Merci beaucoup par avance. Cdlt.
2 réponses pour «
Mon SL INDESIT ISL66CX s'arrête au bout de 10mn.
 »
Réponse de mimi54
Le 01/02/2013 é 20h12
Bonjour mon pote regarde l'éclaté à l'arrière tu as un cache(boitier)gris tu verras la pompe de relevage dans un rectangle avec un flotteur et un contact souffle dans les deux tuyaux(repère les bien) nettoye tout teste la pompe avec ton cable(tu sais lequel) et regarde en enlevant le condenseur si au fond ce n'est pas bouché Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de J-Bradley
Le 02/02/2013 é 07h49
Bonjour cher mimi54, C'est un peu le même genre de panne qui se produit avec les Bosch d'après ce que j'ai pu lire sur expert-univers. Mais je me souviens du problème que j'avais rencontré avec une autre marque, un WHIRLPOOL, qui présentait à peu près les mêmes symptômes mais qui avait une des deux cartes puissance ou capteur d'humidité) pour cause. Moralité : un sèche-linge, même si c'est simple dans le principe, ça ne l'est pas vraiment dans la réalité. En tout cas, encore un grand merci à vous cher mimi54, Cdt, Adrien