670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne seche linge bosh sensitive7

Question anonyme le 08/01/2011 à 11h11
Dernière réponse le 05/01/2014 à 13h50
[ ! ]
Mon seche linge s'arrete au bout de 3 minutes. Il n'y a pas d'eau dans le reservoir. j'aimerai déboucher les évacuations mais ne les trouvent pas derriere l'appareil...Il n'y a a pas de Bernard chez moi.... Virginie
Répondre
6 réponses pour « 
panne seche linge bosh sensitive7
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2011 é 09h43
[ ! ]
Bonjour il faut retirer les cotés ou regarder par le dessou en le penchant contre le mur. de l'eau va s'écouler du bac prévoyez une serpiére! à tout de suite AMICALEMENT
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2011 é 09h44
[ ! ]
Bonjour il y a un S à dessous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 13h56
[ ! ]
Merci Un bon coup d'aspirateur et la brosse à dent comme vous le décrivez dans vos autres réponses..Ouf on a éviter le pire il est reparti....Il n'a que 2 ans et je me demande si je dois lui faire cette grande toilette plus régulièrement. Il tourne à fond pour une famille nombreuse. Encore merci Virginie
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/01/2011 é 14h52
[ ! ]
Bonjour Félicitations! Je suis TRES ravi de m'apercevoir que vous ayez réparé ce souci. N'hésitez surtout pas de me recontacter: Je serai toujours présent pour vous aider à dépanner un quelconque appareil ménager. Bien Amicalement (j'en profite pour vous souhaiter une bonne Année 2011:à toute cette petite famille)
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 20h06
[ ! ]
Merci bonne année 2011 à vous aussi... Et je ne suis pas trop pressée de vous redemander de l'aide malgré votre grande gentillesse. Electroménager qui fonctionne c'est toujours mieux Encore merci virginie
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 13h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai le meme problème sur un bosch avantixx7, pas facile a accéder au réservoir avez vous une solution a ma proposer JP (ch'ti )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne seche linge bosh sensitive7
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.21