Panne seche linge bosh sensitive7

Mon seche linge s'arrete au bout de 3 minutes. Il n'y a pas d'eau dans le reservoir. j'aimerai déboucher les évacuations mais ne les trouvent pas derriere l'appareil...Il n'y a a pas de Bernard chez moi.... Virginie
6 réponses pour «
panne seche linge bosh sensitive7
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2011 é 09h43
Bonjour il faut retirer les cotés ou regarder par le dessou en le penchant contre le mur. de l'eau va s'écouler du bac prévoyez une serpiére! à tout de suite AMICALEMENT
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2011 é 09h44
Bonjour il y a un S à dessous !
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 13h56
Merci Un bon coup d'aspirateur et la brosse à dent comme vous le décrivez dans vos autres réponses..Ouf on a éviter le pire il est reparti....Il n'a que 2 ans et je me demande si je dois lui faire cette grande toilette plus régulièrement. Il tourne à fond pour une famille nombreuse. Encore merci Virginie
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/01/2011 é 14h52
Bonjour Félicitations! Je suis TRES ravi de m'apercevoir que vous ayez réparé ce souci. N'hésitez surtout pas de me recontacter: Je serai toujours présent pour vous aider à dépanner un quelconque appareil ménager. Bien Amicalement (j'en profite pour vous souhaiter une bonne Année 2011:à toute cette petite famille)
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 20h06
Merci bonne année 2011 à vous aussi... Et je ne suis pas trop pressée de vous redemander de l'aide malgré votre grande gentillesse. Electroménager qui fonctionne c'est toujours mieux Encore merci virginie
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 13h50
Bonjour, j'ai le meme problème sur un bosch avantixx7, pas facile a accéder au réservoir avez vous une solution a ma proposer JP (ch'ti )