670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Seche linge awg 916

Question anonyme le 11/04/2010 à 16h48
Dernière réponse le 17/07/2012 à 22h08
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème avec mon seche linge Philips Whirlpool AWG 916. Il est réglé pour évacuer l'eau, donc sans utiliser le réservoir. Depuis peu, aucun programme ne fonctionne car il s'arrête au bout d'un moment et le voyant "filtre réservoir" s'allume. Je n'ai plus la notice et je suis novice donc si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
seche linge awg 916
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 16h42
[ ! ]
Bonjour ! Magarantie.com est un service innovant qui proposera dans quelques semaines des packs pour garantir la plupart de vos appareils électro-domestiques : hifi, électroménagers, appareils mobiles contre la panne. Cela fonctionnera par abonnement mensuel, à partir de 3,99€. Grâce à Magarantie.com, on pourra enfin garantir de la même façon les appareils neufs et d'occasion jusqu'à 5 ans d'âge ! Magarantie.com, c'est aussi un bon moyen de participer à la solidarité durable : les appareils hors garantis sont repris, réparés et donnés à des associations humanitaires de type Emmaüs. Vous pouvez suivre l'actualité de Magarantie.com et ainsi être au courant de la date du lancement via : Le blog : http://blog.magarantie.com Page fan facebook : Magarantie.com Compte Twitter : magarantiecom Grâce à Magarantie.com, on pourra également bénéficier des conseils et d’une assistance pour recycler certains de vos appareils et ainsi d’agir de façon éco-responsable ! Parmi les 1000 premiers fans et followers seront tirés au sort des heureux gagnants d'iPad et de mois de garantie (nombre de gagnants indéterminés pour l'instant...) A bientôt ! Amandine de magarantie.com
Référence(s) :
http://blog.magarantie.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 20h06
[ ! ]