670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Seche linge awg 916

Question anonyme le 11/04/2010 à 16h48
Dernière réponse le 17/07/2012 à 22h08
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème avec mon seche linge Philips Whirlpool AWG 916. Il est réglé pour évacuer l'eau, donc sans utiliser le réservoir. Depuis peu, aucun programme ne fonctionne car il s'arrête au bout d'un moment et le voyant "filtre réservoir" s'allume. Je n'ai plus la notice et je suis novice donc si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
seche linge awg 916
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 16h42
[ ! ]
Bonjour ! Magarantie.com est un service innovant qui proposera dans quelques semaines des packs pour garantir la plupart de vos appareils électro-domestiques : hifi, électroménagers, appareils mobiles contre la panne. Cela fonctionnera par abonnement mensuel, à partir de 3,99€. Grâce à Magarantie.com, on pourra enfin garantir de la même façon les appareils neufs et d'occasion jusqu'à 5 ans d'âge ! Magarantie.com, c'est aussi un bon moyen de participer à la solidarité durable : les appareils hors garantis sont repris, réparés et donnés à des associations humanitaires de type Emmaüs. Vous pouvez suivre l'actualité de Magarantie.com et ainsi être au courant de la date du lancement via : Le blog : http://blog.magarantie.com Page fan facebook : Magarantie.com Compte Twitter : magarantiecom Grâce à Magarantie.com, on pourra également bénéficier des conseils et d’une assistance pour recycler certains de vos appareils et ainsi d’agir de façon éco-responsable ! Parmi les 1000 premiers fans et followers seront tirés au sort des heureux gagnants d'iPad et de mois de garantie (nombre de gagnants indéterminés pour l'instant...) A bientôt ! Amandine de magarantie.com
Référence(s) :
http://blog.magarantie.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 20h06
[ ! ]
Simple, nettoyer a l'interieur de la porte, la poussiere a obstruer le passage l'air
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 22h08
[ ! ]
Apres démontage de mon seche linge awg 912 je me suis aperçu que les résidu du linge qui s accumule sur le filtre de la porte passe quand même autour de celui ci la veillesse de l appareil et mise en cause le remède trouver et de prendre son mal en patience et de netoyer la cuve au fond derrière le condensateur car les résidu bouche l entrer des tuyau qui vont sur l évacuation que vous trouverer derrier le seche linge plus presisement en remontant la trame en bas vous trouverer un tuyau rouge et un transparent voici mon analyse apres tout le netoyage la machine fonctionnera normalement apres si cela ne fonctionne pas non plus je peu pas plus vous aider
Référence(s) :
Kevin 25 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
seche linge awg 916
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.008