Sèche linge s'arrête voyant réservoir plein allumé

Modèle Bosch WTB86500FF L'appareil s'arrête alors que le réservoir n'est pas plein et le linge non séché. Le voyant réservoir plein s'allume. J'ai nettoyé sous la trappe derrière le filtre bas comme décrit ici : http://www.lesnumeriques.com/legrandforum/avis/Electromenager/tutoriels/simple-reparer-reservoir-sujet_1846_1.htm Mais sans succès. D'avance merci Jgm
1 réponse pour «
Sèche linge s'arrête voyant réservoir plein allumé
 »
Réponse de jplg
Le 24/01/2016 é 18h10
Bonjour enlevez le dessus et la tôle coté droit(attention 2 vis à l'avant) regardez le flotteur(la pompe se trouve au fond) pour la nettoyer il faut sortir le moteur . Cdt