Lave-linge AWM 6101 s'arrête au bout de quelques secondes

Question de Papy Jack le 04/03/2012 à 11h25
Après avoir démarré un programme de lavage normalement et pris un peu d'eau, mon lave-linge AWM 6101 s'arrête au bout de quelques secondes. Le voyant "porte ouverte" clignote, alors que la porte-hublot est parfaitement fermée. Je n'ai trouvé aucune information sur ce problème dans la notice. Connaissez-vous ce problème ?
1 réponse pour «
lave-linge AWM 6101 s'arrête au bout de quelques secondes
 »
Réponse de jplg
Le 04/03/2012 é 12h00
BONJOUR Vérifiez la sécurité de porte,que le crochet viens bien en contact avec le verrou,vérifiez la filerie,et la connectique du verrou,son bon positionnement.Dans tous les cas une fois l'appareil en fonctionnement il est impossible d'ouvrir la porte pendant toute la durée du lavage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul