Bonjour !
J'ai un souci également avec ma tondeuse autoportée Shark 1296. Je cherche également une notice de réparation .
Pour moi, c'est le carter de protection des lames qui a rouillé et il me faudrait le changer
Avez vous réussi à vous dépanner ? .
Merci pour votre réponse ! Salutations !
Bonjour!
J'ai une tondeuse autoportée Shark 1296 ,pouvez vous SVP me vendre
votre revue afin que je puisse commander les piéces à changer(tout l'ensemble
carter,lames,courroies etc....) l'ensemgle complet de coupe qui est HS
Une adresse pour trouver les piéces pour cette machine m'aiderais.
Merci!,par avance
Salutations
J;Pacheco
Bonjour!
J'ai une tondeuse autoportée Shark 1296 ,pouvez vous SVP me dire la référence ou la longueur de la courroie d'entraînement des lames.
Merci d'avance.
Désolé mais j'ai moi aussi aucun renseignement sur tout l'ensemble de coupe
c'est pourquoi je recherche la revue pour shark 1296 afin de pouvoir la réparer
Salutations
J'ai un autoportée SHARK 1296. J'aimerai connaître la longueur de la courroie pour les lames et si possible avoir une photocopie du montage de la courroie ?
email : rolmonnaie@aol.com
Je vous remercie,
R. A.
Bonjour à tous
J'ai le même problème que vous, difficile de trouver les références de courroie pour ce tracteur plus spécialement la courroie de la coupe.
Je cherche également la notice de ce tracteur
GF
Bonjour,
Il semblerai que la tondeuse modèle Shark 1296 soit exactement le même que le modèle jonsered LR13.
Ici le catalogue des pièces :http://www.jonsered.com/ddoc/JONI/JONI1998_AAaa/JONI1998_AAaa_I9800100_.pdf
Ici la notice: http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/JONSERED/LR%2013-_F
Je ne garanti pas à 100 % mais quand les deux machines sont à coté, a part le siège, elles sont identiques;
Cordialement
JP
Bonjour, ayant acheté d'occasion un tracteur tondeuse shark 1296, et démonté pour le réparer. Nous avons un petit souci pour le remonter : j'aimerai trouver la notice technique, est-ce qu'une personne connaitrai un lien ou autre ? merci
nn_sully@yahoo.fr